Note fondée sur 294 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Denise vom elaya hotel göppingen, Gestion de l’hôtel
Lieber Sebastian,vielen Dank das du dir die Zeit genommen hast und unser elaya hotel in göppingen mit 10 von 10 bewertet hast!Wenn du das nächste mal in Göppingen bist, freuen wir und wenn deine Wahl wieder auf uns fällt.Ich wünsche die ein schönes Wochenende.Denise vom elaya hotel göppingen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2020 par Arthotel ANA Momentum, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung, diese ist uns sehr wichtig.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2020 par Arthotel ANA Momentum, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent, bien situé ,confortable, moderne

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Hôtel bien situé au coeur de la ville, agréable, moderne, bien propre. Mon deuxième séjour et très satisfait. En voiture parking juste à côté, cette fois suis venu en train et en ligne droite de la gare en 10 minutes par la zone piétonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Arthotel ANA Momentum, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis positif. C'est très important pour nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2019 sur Hotels
excellent hôtel très bien situé au centre très calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par T.Grimm, Gestion de l’hôtel
Merci d'être notre invité. Merci pour votre évaluation positive c'est très important pour nous. Sincèrement Arthotel ANA Momentum
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Aucun reproche. Tout est parfait. Petit déjeuner idéal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par T.Grimm, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation positive. Ceci est très important pour nous. Sincèrement Arthotel ANA Momentum
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par Arthotel ANA Momentum, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, für die positive Bewertung und dass wir Sie in unserem Haus begrüßen durften. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2018 sur Hotels
Nous avons trouvé des touffes de poils et cheveux dans les draps. Le personnel n'était pas accueillant. Par contre la décoration est jolie et soignée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2018 par K. Kitlinger, Gestion de l’hôtel
Chers Mesdames et Messieurs, Merci pour vos commentaires honnêtes. Nous prendrons soin des points mentionnés immédiatement, afin qu'un incident similaire ne puisse plus se reproduire. Cordialement Arthotel ANA Momentum K. Kitlinger
5 sur 5
par Etienne

Séjour à Noël

Publié le 28 déc. 2017 sur Hotels
Emplacement au centre, mais très calme, super hôtel en pleine ville! On revient..
5 sur 5
par un voyageur

Parfait séjour, frais supplémentaires à prévoir

Publié le 10 août 2017 sur Hotels
Parfait séjour, il faudra juste prévoir payer 7€ de parkening et 10€ Le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2017
Merci pour les commentaires! Nous espérons vous voir bientôt de vous accueillir de nouveau avec nous. Sincères salutations Kevin Kitlinger General Manager Arthotel ANA Momentum