Note fondée sur 24 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Petite chambre

Publié le 20 août 2020 sur Hotels
Bon petit déjeuner. Le 3e ligne au dessus du lit double n'est pas pratique, on se cogne dans l échelle. Très bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2020 par JUFA Hotel Hochkar, Gestion de l’hôtel
hère Anne, Merci d'avoir pris le temps de visiter un Feedbach. Nous tenons à vous remercier expressément d'avoir loué notre petit-déjeuner. Nous regrettons d'autant plus que nous ne pourrions pas autrement répondre à vos attentes à votre entière satisfaction. Nous serions très heureux si nous pouvions vous convaincre de la qualité habituelle de notre maison lors de votre prochaine visite Sincères amitiés, Votre équipe de JUFA Hotel Hochkar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Your JUFA Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and rated us 8/10. Your feedback is greatly appreciated and will help us to continually improve our services. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future for an even better experience.Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2022 sur Expedia
Alles in allem einen sehr schönen Aufenthalt gehabt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2022 par Jufa Hochkar, Gestion de l’hôtel
Liebe Barbara, danke für Dein nettes Feedback. Dein Jufa Hochkar Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
Tolle Lage
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Budapest

Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
Extremely slow check-in process, our room was only ready at 5:30pm, desk service was poor. Our room was not cleaned and towels were not replaced for 2 days. I needed to go down to the reception to ask for toilet paper. Staff has poor English knowledge. Food selection was below our expectations. At dinner, there was no table service for drinks, only a single and slow waitress at the bar with a long queue to get some drinks. Hotel facility was good especially for skiing. In general, great hotel but with very poor staff and service.
3 sur 5
par un voyageur

Dårlig morgenbuffet

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Dårlig morgenmadsbuffet, juice/vand varmt, æg/bacon koldt, ingen A/C på værelset - separat toilet, meget simpelt værelse - ret slidt
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels