Note fondée sur 1 690 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Trés bien rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Quality Inn, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne concernant votre récent séjour. Vos commentaires sont importants pour nous. Soyez assuré que nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer continuellement dans le but d'offrir l'expérience la plus agréable à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Je n’ai pas passé beaucoup de temps à l’hôtel, mais j’ai aimé le calme qui entourait l’environnement. Il y a aussi le côté petit déjeuner qui était vraiment excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Quality Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par QUALITY INN, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Quality inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Quality inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Quality Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Besoin de rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Quality Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Hôtel agréable et navette à disposition pour l’aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Quality Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Carleton

Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Très près de l'aéroport, stationnement inclus avec service de navette. Personnel courtois et efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Quality Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Quality Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay. Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests. We hope to see you again soon.