ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de complexe hôtelier 4 étoiles situé à Bokakhat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA

Piscine
Chambre Premier double | Lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar, coffre-fort
Façade de l’hébergement
Réception
Piscine

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Durgapur Bus Stop, Bokakhat, AS, 785609
  • Panbari Reserve Forest
    4 min en voiture
  • Parc national de Kaziranga
    7 min en voiture
  • Deoparbat Ruins
    22 min en voiture
  • Donyi Polo Airport (HGI)
    198 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier double

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bokakhat

À Bokakhat .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Panbari Reserve Forest et à moins de 10 km de Parc national de Kaziranga. Deoparbat Ruins se trouve à 26,1 km.

À proximité

  • Panbari Reserve Forest - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc national de Kaziranga - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Deoparbat Ruins - 22 min en voiture - 26.1 km

Restaurants

  • ‪Bhatbaan - ‬2 min en voiture
  • ‪Scarlet flame - ‬2 min en voiture
  • ‪7 Sisters - ‬3 min en voiture
  • ‪Iron Wood Bar - ‬2 min en voiture
  • ‪Hornbill Cafe and Souvenirs Shop - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA

Profitez des 2 restaurants de complexe hôtelier 4 étoiles situé à Bokakhat
ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA offers its guests a full-service spa. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily.

Event space at this resort measures 1200 square feet (111 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA. Free self parking is available.

This 4-star Bokakhat resort is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1200 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA possède 48 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent une table de salle à manger. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : pantoufles, séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice.

Ce complexe hôtelier à Bokakhat offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier
  • Table de salle à manger

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Royale de Casa Resort
Royale De' Casa Kaziranga
ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA Resort
ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA Bokakhat
ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA Resort Bokakhat

Avis pour ROYALE de' CASA RESORT KAZIRANGA

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 4." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 4." "

9,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mukshedur

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay at Royale de Casa, Kaziranga
Although overall it was a good experience with a comfortable room and lovely ambience, the room service and house keeping requires monitoring...requests were taking extraordinarily long time and some of them were not at all clued up...food and buffet breakfast were satisfactory
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jugal Kishore

Voyage d’affaires
uncomfortable pillows and overpriced
rooms are big and food was awesome. but the pillows were not comfortable to sleep. clean environment and service is excellent. furniture in the suit room could’ve been better. overall property is very good but overpriced
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Umesh

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
The pillows were too thick and due to that we could not sleep well. There is a glass between the room and washroom. There is no curtain there and hence the light diffuses into the room when washroom light goes on. This disturbs the sleep of the second person. Breakfast was not upto the mark.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Anjali

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The property is new and one of the best in the area. It has lot of teething issues which I hope they will be able to overcome with time. The staff needs thorough training with regard to customer dealing. The people at the front desk need to be more pro and helping towards customer satisfaction. After my checking out and final settlement of the bill the person at the reception asked me to pay more amount which was never discussed with me earlier. The staff themselves are confused they need guidance from trained people in the hotel industry. I mean they should hire experienced people. But property is amazing!