Marlin Motel

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles près de parc naturel Broadwater Parklands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marlin Motel

Vue depuis l’hébergement
Réception
Chambre Standard | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre familiale | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Détail de l’extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Cuisine

Explorez la région

Map
27 Brisbane Road, Biggera Waters, QLD, 4216
  • Harbour Town
    2 min en voiture
  • Noodle Box
    8 min à pied
  • Gare de Helensvale
    7 min en voiture
  • Southport, Queensland (SHQ-Héliport de Gold Coast)
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 1 lit double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gold Coast

Séjour au Biggera Waters.En séjournant à motel du quartier Biggera Waters, vous serez à moins de 1 km de Lagon Ian Dipple et à moins de 3 km de Harbour Town. Chirn Park et South Stradbroke Island Conservation Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Harbour Town - 2 min en voiture
  • parc naturel Broadwater Parklands - 4 min en voiture
  • Hôpital universitaire Gold Coast - 5 min en voiture
  • Parc aquatique Sea World - 9 min en voiture
  • Parc Doug Jennings - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de Helensvale : à 7 min en voiture
  • Station de métro Florida Gardens : à 11 min en voiture
  • Aéroport de Brisbane (BNE) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hungry Jack's - ‬16 min à pied
  • ‪The Grand Hotel - ‬10 min à pied
  • ‪Charis Seafoods - ‬12 min à pied
  • ‪Cavills Steakhouse - ‬2 min en voiture
  • ‪Sushi Train - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Marlin Motel

Motel 3 étoiles près de parc naturel Broadwater Parklands
Marlin Motel offers its guests barbecue grills and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
  • 1 building
  • 1 floor
  • 11 guestrooms or units
  • Built in 1940
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
Marlin Motel possède 11 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Ce motel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Ce motel à Gold Coast offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 AUD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 AUD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Marlin Motel Biggera Waters
Marlin Biggera Waters
Marlin Motel Motel
Marlin Motel Biggera Waters
Marlin Motel Motel Biggera Waters

Avis pour Marlin Motel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 52." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 52." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 52." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 52." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 52." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Warren, victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
High on the scale 10/10
Best Motel on the Gold Cost close to everything very friendly staff So if you are coming down for a night or a week don’t go pass this one beds are very comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Noisy neighbours went unchecked by management. Partied all night long and no one cared!
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Careful crossing the road
Room far too close to the busy road and road noise was excessive all night. Windows wouldn't lock properly so felt unsafe. Bed was very uncomfortable, possibly the most basic double bed mattress ever made. The only good thing was the room had tv however did not know what channels were available on foxtel as you had to scroll through the entire foxtel system and take a guess a to which channels were available otherwise channels were blocked. On arrival the owner/manager was very helpful and pleasant, however would not stay again. The motel is in a desperate need of a makeover.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
About what you'd expect
Not the best service and they double charged me
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Lara, Australia - QLD - Regional QLD

Points forts : Propreté
Value: Average price;

8/10 – Bien

Joanne, Australia - NSW - Regional NSW

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Value: Over-priced; Service: Courteous; Cleanliness: Spotless; Pet friendly, so dog barked next door, but you must expect that at a Pet Friendly motel

8/10 – Bien

Elena, Australia - QLD - Regional QLD

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Facilities: Good; Value: Affordable; Service: Good; Cleanliness: were some visible stains ; quite all right place and service for the money paid

10/10 – Excellent

Kara, Australia - QLD - Brisbane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great value for money. Room was very clean. No issues with noise from traffic

10/10 – Excellent

David, Australia - QLD - Gold Coast

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Nice ; Value: Economical; Service: Good; Cleanliness: Immaculate; Close to everything we wanted, resturants, beach, public transport

8/10 – Bien

Bradley, Australia - QLD - Brisbane

Points forts : Propreté, service et personnel
Facilities: Everyday; Value: Affordable; Service: Professional; Cleanliness: Spick and span, Well looked after; Carpark in front of the room, Foxtell and Free Wifi

6/10 – Acceptable

Shae, Australia - NSW - Regional NSW

Points faibles : Service et personnel
Good location

8/10 – Bien

Richard, Australia - QLD - Brisbane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Good; Service: Good; Cleanliness: Pleasant;

10/10 – Excellent

Roxanne

Points forts : Propreté
Value: Great deal;

8/10 – Bien

Tim, Australia - WA - Perth

Points forts : Propreté, service et personnel
Facilities: Unpretentious, Typical; Value: Bargain; Service: Professional; Cleanliness: Pleasant;

8/10 – Bien

yvonne, Australia - NSW - Newcastle

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Facilities: Modern; Value: Affordable, Economical; Service: Below average; Cleanliness: Tidy, Clean; Shops within walking distance but away from everything else

10/10 – Excellent

Daisuke, Australia - QLD - Regional QLD

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Top of the line; Value: Fantastic; Service: Remarkable; Cleanliness: Beautiful;

10/10 – Excellent

Brendan, Australia - VIC - Melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Outstanding; Value: Great deal; Service: Flawless; Cleanliness: Spotless, Immaculate; near shopping

10/10 – Excellent

George, Australia - QLD - Regional QLD

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Modern, Nice ; Value: Affordable; Service: Professional, Courteous; Cleanliness: Pleasant; Take-away shop, Pizza and Chinese restaurant nearby

8/10 – Bien

Tamara, Australia - QLD - Gold Coast

Points forts : Propreté
Facilities: Basic; Value: Over-priced; Service: Polite; Cleanliness: Lovely; Very noisy. Not private

6/10 – Acceptable

Larry, Australia - QLD - Gold Coast

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Facilities: Ordinary; Value: Could be better; Service: Sufficient; Cleanliness: Lacking;

10/10 – Excellent

Jacquie, Australia - QLD - Gold Coast

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service: Outstanding; Cleanliness: Immaculate;

10/10 – Excellent

avril, Australia - QLD - Brisbane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Good, Modern, Nice ; Value: Great deal; Service: Go the extra mile, Outstanding; Cleanliness: Spotless;

10/10 – Excellent

Paul, Australia - QLD - Brisbane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: good for price range.; Value: Affordable; Cleanliness: Spotless;

10/10 – Excellent

Danny, Australia - QLD - Brisbane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.