Note fondée sur 1 045 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Trop de bruit
Publié le 13 mars 2023 sur HotelsHotel très bruyant , situé à 20 mêtres du tramway. Donc , on entend le tramway jusqu'à 01h00 voir 02h00 du matin.
A 5h30, le camion poubelle fait un rafût monstre en ramassant les ordures ..J'ai demandé à changer : refus ce de l'acceuil, soit disant que tout était plein, ce qui faux....Cependant les logements sont confortables et spacieux .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Jess, Gestion de l’hôtel
Hi OliverThank you for your feedback. We are sorry that these issues out of our control affected your stay with us. We hope that despite this, you enjoyed your stay.
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
Sejour agréable mais demanderait à être un peu plus nettoyé. Pas de table de salle à manger. Nous avons dû utiliser la petite table en plastique de la terrasse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Jess, Gestion de l’hôtel
Hi Mickaela, thank you for your feedback. We are glad that you had a pleasant stay with us and we hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Corey , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we hope to see you again in the near future. Kind Regards
par un voyageur
Publié le 26 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2019 par Jess, Gestion de l’hôtel
Hi Jean
Thank you so much for the review. We hope you have enjoyed your stay with us and that you will return in the near future.
Kind Regards,
Jess
par Andre
Déçu
Publié le 20 avr. 2017 sur HotelsDéçu, nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Les photos ne représentent pas la réalité. Meubles très vieux, lit non confortable, besoin d'un nouveau matelas. Besoin de peinture. Très bruyant, impossible de garder les fenêtres ouverte. Dommage le personnel à la réception est très serviable
par Gilles
hôtel bien placé et confortable
Publié le 16 janv. 2017 sur HotelsTrès bon emplacement pour la plage, le shopping dans surfers paradise, juste devant un arrêt du Tram, à 3 min à pied d'un arrêt pour les parcs à thèmes.
Piscine agréable le soir avec un spa, un sauna et quelques machines de muscu.
par valerie de Noumea
Publié le 6 févr. 2016 sur Hotels
Hôtel très bruyant, un peu loin du centre de surfers avec des enfants. Service moyen. Propreté moyenne. Point positif : le tramway en bas de l'hôtel,réservation des activités possible à l'hôtel, pas loin de la plage.
Recommandé
pour Famillespar Sèv 1 de Nouvelle-Calédonie
appart agréable
Publié le 19 janv. 2012 sur Expedia
Pour : propre et chaleureux
Contre : le bruit
Emplacement : il faut un peu marcher pour aller au centre
A quelques pas du centre de Surfers, très bien, surtout ne pas oublier sa clé car sans elle on ne va nulle part (hôtel, parking, piscine,ascenseur). Etant donné que les gentilles dames de la réception "disparaissent " très tôt, donc on se retrouve seul. Normal vous me direz vu que c'est un apparthôtel Mais espace de vie agréable juste un peu bruyant le soir,on entend les portes des voisins claquer.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
excellent location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par The Palazzo Colonnades Team, Gestion de l’hôtel
Dear Alannah,Thank you for your positive review of Palazzo Colonnades! We're delighted to hear that you enjoyed the excellent location.We hope to welcome you back for another stay in the future.Sincerely,The Palazzo Colonnades Team
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Wotif
This property cancelled on us as we arrived in the airport! They did book us into an alternative property which was definitely a step down from what we had booked. The staff were very apologetic but had confirmed our booking the day before so was extremely surprised and extremely disappointed to receive the call to cancel as we arrived on the Gold Coast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par The Palazzo Colonnades Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mary,We sincerely apologize for the unexpected cancellation of your booking at Palazzo Colonnades. We understand the disappointment and inconvenience this must have caused, and we take full responsibility. We had an unfortunate maintenance issue within the room you were assigned that was unable to be rectified before your arrival. As you mentioned, we were able to assist you with alternative accommodations, we are sorry to hear you feel this was a different standard than your original booking. Thank you for your understanding and patience. We appreciate your business and hope to have the opportunity to welcome you back to Palazzo Colonnades in the future.Sincerely,The Palazzo Colonnades Team