Prestige Inn Golden

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near British Columbia Visitor Centre at Golden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Prestige Inn Golden

Suite, 1 très grand lit, baignoire à jets | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Réception
Façade de l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Piscine intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
1049 Trans Canada Highway North, Golden, BC, V0A 1H2
  • Retraite des Edelweiss
    ‪18 min à pied‬
  • Pont piéton Kicking Horse
    ‪2 min en voiture‬
  • Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique à Golden
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 grand lit, cuisinette

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit, baignoire à jets

  • 29.8 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Pet-Friendly)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Golden

À Golden .Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique à Golden et Hôpital général de Golden se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Musée de Golden et du District et Golden Skybridge sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Retraite des Edelweiss - 18 min à pied
  • Hôpital général de Golden - 3 min en voiture
  • Centre d'accueil touristique de la Colombie britannique à Golden - 3 min en voiture
  • Golden Skybridge - 5 min en voiture
  • Station de ski Kicking Horse - 16 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Calgary (YYC) : à 177 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬10 min à pied
  • ‪A&W Golden - ‬11 min à pied
  • ‪Subway - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Prestige Inn Golden

3-star hotel near British Columbia Visitor Centre at Golden
Prestige Inn Golden offers its guests an indoor pool, a spa tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Prestige Inn Golden. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Golden hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Prestige Inn Golden possède 91 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plasma de 55 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 92 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 30.00 CAD par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for CAD 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 CAD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 30.00 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 30 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 20 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Golden Prestige
Golden Prestige Inn
Prestige Golden
Prestige Mountainside Hotel Golden
Prestige Inn Golden
Prestige Inn Golden Hotel Golden
Prestige Inn Golden Hotel
Prestige Inn Golden Golden
Prestige Inn Golden Hotel Golden

Avis pour Prestige Inn Golden

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 514 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 331 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La piscine est un atout agréable pour les enfants.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Clara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Marie-Josée

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons adoré notre séjour.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Noël

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent customer service, very friendly and welcoming staff!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Amelie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La possibilité de s’enregistrer un peu plus tôt que prévu. Cependant, le quartier n’est vraiment pas intéressant et l’odeur dans l’hôtel n’était pas du tout agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre ne sentait pas très bonne. Il y avait beaucoup d'humidité accumulé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très avenant. Belle place pour rayonner autour dans les différents parcs nationaux.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon point pour stopper dans la region
Bon stop à proximité de Golden pour Ski ,restos route dés Glacier vers Revelstoke
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Dominik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon service. Endroit propre. Salle d’entraînement très petite.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximity of the hotel. The spa and the pool very quiet place
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Denis, Kitimat

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good place on highway. better food downtown.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Won’t be using Prestige in future anywhere again
I had nothing but issues with this hotel. From payment to out of service ice machine and pop machine. Calking around bathtub has multiple voids meaning walls have potential mold issues with water getting into walls. Would explain the musky smell.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Elman

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Savanna

Points forts : Propreté, service et personnel
good stay thank you
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leslye

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nois3 on the hiway side
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and great staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

THOMAS

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Viki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Appreciated everything about our stay except the room location (right beside the ice machine).
Séjour de 1 nuit en octobre 2024