Note fondée sur 342 évaluations de clients

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4,2 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
aucun service et changement de draps..3 nuits
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to leave us a review! We hope to see you again in the future. Cheers,
3 sur 5
par un voyageur

Près de la gondole

Publié le 12 sept. 2020 sur Hotels
Restaurant fermé à la dernière minute. Demande un café pour le lendemain matin, personne à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2020 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to leave us a review. Please note, our restaurant closed for the shoulder season. This was advertised on all booking platforms and messages were sent to guests over a week in advance to inform them that there would be no restaurant onsite. Additionally, coffee is available at any time. As we are operating with a limited staff due to the ongoing pandemic our front desk staff member was likely attending to other lodge duties, as advertised throughout the lodge a staff member is available at all times through a clearly highlighted paging system at the front desk and would have been more than happy to get you a hot coffee. We're sorry that you missed this. We hope you were able to enjoy your stay despite the downfalls. Cheers,
2 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
Établissement dans le tape à l'oeil. Tout est beau sur les photos mais décevant de saleté et d'inadaptité. Je trouve le tarif cher pour ce que c'est. Vue sur Les voitures du personnel et les poubelles. 2 chaises sur le balcon, certainement plus vieilles que moi et au cuir tellement éliminé qu'il fait mal aux fesses. Chambre surchauffée, impossible de régler la température. Pas de téléphone pour joindre la réception sachant qu'elle n'est pas dans le même bâtiment. Pas de store occultant a la 2eme fenêtre de la salle de bain. Il faut monter sur la baignoire pour ouvrir ou fermer le store présent. Baignoire balnéo aux buses tellement brunes que je n'ai pas souhaité prendre le risque d'attraper une maladie quelconque. Literie ... Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai dormi dans un lit avec un sommier qui grince... Ha si!! Au Winston en 2019!!! Lit équipé de matelas, sur-matelas, alaise, drap de dessus. Heureusement qu'il y avait deux lits sinon nous nous serions tombés dessus dans la nuit en plus de défaire les draps. Sans oublier qu'un des lit était supporté par ... Des livres!! Oui oui les pieds devaient être trop petits. Et alors niveau propreté on repassera. Il y avait une culture de moutons sous les lits, sans oublier les papiers et autre mouchoirs !!! Et une belle tâche sur un drap de dessus bien en évidence. Le petit déjeuner n'était pas copieux ni diversifié. Même pas la possibilité de faire chauffer du lait ... Séjour super décevant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to leave us a review. We are sorry to see that you were not satisfied with your stay and will be taking your criticisms into consideration.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review! We are pleased to see that you were happy with your stay. We hope to host you again in the future! All the best,
2 sur 5
par un voyageur

Déception, après déception

Publié le 30 août 2019 sur Hotels
A notre arrivé la chambre ne correspondais pas à ce qui étais sur le site. Aucune accommodation pour la nuit a été fait mais oui pour la deuxième nuit, ils nous ont changé de chambres Tapis très sales, poils et cheveux dans la salle de bain/douche. Tasse à café dans l’espace commun mal propre ainsi que la carafe, quad j’ai avisé la personne, elle a fait un visage comme si je la dérangeais et m’a demandé ignoré. Aucun sourire ou bonjour au déjeuner, la demoiselle ne fais que ramasser sans aucun service à la clientèle. On mentionne spa... il est non fonctionnel! Foyer, nous ne pouvons pas faire de feu car ce n’est pas encore l’hiver ! Très déçu de mon séjour, je ne recommande pas l’endroit point positif .. Poppy à la réception qui a reconnu que c’était mal inscrit sur le site de réservation et que ça pouvais porter à confusion et qui a accommoder pour notre deuxième nuit ! Rien de plus ! lit d’appoint presque défoncée !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. We understand your frustration and apologize for the issues you faced with your booking. Please note, as advertised by hotels.com there was 1 incorrect photo showing 2 queen beds in the room type you had booked, we have since been in contact with the booking site to remove the incorrect photo they are pushing through. The room you booked, as advertised in writing on both the website and on your booking confirmation, was a deluxe king room. Any additional beds, as advertised in writing and in your booking confirmation was a roll-a-way bed. While we understand that you were upset with the difference in room to what you were expecting, at no point did a staff member ignore you, or make faces at you. We did our best to accommodate you and offered you a 2nd room for the first night, you chose to decline this offer. We then moved you to an upgraded room for the second night. As advertised on all booking platforms, the Winston Lodge does not have air conditioning, it is mid August and temperatures can get as high as 30 degrees Celsius. Lighting a fire in the summer causes extreme discomfort for all guests as the building will be much to hot. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais sans plus....

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Le Winston lodge est un établissement de montagne situé dans une station de ski sur les hauteurs de Golden à une douzaine de km. Architecture et décoration typique, belle décoration intérieure, chaleureuse et même romantique. Mais les prestations ne sont pas à la hauteur du standing affiché et le rapport qualité prix en pâti. Enregistrement dans un bâtiment annexe. Personnel absent le matin du départ. On ne voit personne. Chambre agréable mais lits rustique confortables dont la structure craque à chaque mouvement. Baignoire à remous très spacieuse et agréable mais hyper bruyante pour la chambre et donnant le sentiment qu'on va réveiller ou déranger tout le bâtiment. Petit déjeuner servi dans le bâtiment annexe, pas à la hauteur de l'établissement : choix très limité et produit de qualité moyenne. Impression d'ensemble : bien mais manque de personnel et de suivi qualité, peut-être parce que nous y sejournions en été....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par Reservations , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We appreciate you taking the time to highlight the highs and lows of your stay. We appreciate your criticism and will bring up the points you have made in our next team meeting. Please note that we own and operate both lodges together. At the time of booking it is indicated that registration and check-in are located at the adjacent building. Our front desk is manned from 9:00a - 10:00p daily and there is a manager on site at all times. As we are a small operation we may be at opposing properties but as clearly indicated at both lodges, there is someone who can reached quickly with a page at any point throughout your stay. We hope that you enjoyed the rest of your trip! Cheers!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2018 par Heather Tuck, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback! We are pleased to hear that you were happy with you stay. We hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Quiet and nice

Publié le 21 juill. 2018 sur Expedia
Great staff and services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2018 par Heather Tuck, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback! We are pleased to hear you were satisfied with your stay. We look forward to seeing another time! Cheers!