Baia de Bahas Apartments & Resort

Beachfront resort near Port of Golfo Aranci

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Baia de Bahas Apartments & Resort

Sur la plage, sable blanc, plongée sous-marine, motonautisme
Appartement Standard, 2 chambres | Décor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Détail de l’extérieur
Studio | Terrasse/patio
Façade de l’hébergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Cuisine

Explorez la région

Map
GOLFO MARINELLA - Località Marana, Golfo Aranci, Sardinia, 07020
  • Plage Cala Sabina
    2 min en voiture
  • Plage de La Marinella
    4 min en voiture
  • Plage de Cala Sassari
    13 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    20 min en voiture

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double)

Appartement Standard, 2 chambres

  • 50 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (double) ou 1 lit double, 1 canapé-lit (double) et 1 lit superposé (jumeau)

À propos du quartier

Golfo Aranci

Sur la plage.Plage Cala Sabina et Plage de La Marinella se trouvent à moins de 3 km de complexe hôtelier. Plage Ira et Port de Golfo Aranci sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de La Marinella - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Port de Golfo Aranci - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Plage Ira - 15 min en voiture - 6.7 km
  • Port d'Olbia - 18 min en voiture - 15.1 km
  • Port de plaisance de Portisco - 18 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Marinella : à 4 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Oasi Beach Marana - ‬4 min en voiture
  • ‪Orca - ‬7 min en voiture
  • ‪King's bar - ‬6 min en voiture
  • ‪Ristorante Mare Pedras - ‬9 min en voiture
  • ‪La Cortice - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Baia de Bahas Apartments & Resort

Beachfront resort near Port of Golfo Aranci
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Baia de Bahas Apartments & Resort. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Golfo Aranci resort.

  • 270 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 40 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1980
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Baia de Bahas Apartments & Resort possède 270 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 3,50 à 5,50 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 20 h 30 et 2 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 13 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 8 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les enregistrements pour cet établissement s'effectuent uniquement le samedi et le mardi de 16 h 00 à 20 h 00.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 15 octobre et le 29 avril.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.0 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 150 EUR par séjour
  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de nettoyage : 65 EUR par unité d’hébergement, par séjour (selon la grandeur de l'unité)
  • Frais de consommation d’énergie : 4 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 3.50 EUR et 5.50 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 35 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 30.0 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 20 h 30 et 2 h
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 EUR
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Berceau (lit de bébé) : 5.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour
  • Frais pour draps : 10 EUR par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 10 EUR par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Ce complexe hôtelier ouvert à la communauté LGBTQ+.
  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baia de Bahas
Baia de Bahas Apartments
Baia de Bahas Apartments Golfo Aranci
Baia de Bahas Golfo Aranci

Avis pour Baia de Bahas Apartments & Resort

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 34." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 34." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 34." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 34." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 34." "

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Marianne

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Résidence bien placée mais vieillissante
Appartements très vieillissants. Manque d'ustensiles et d'appareils de cuisine. Pour le prix, c'est limite. Les cloisons entre appartements ne sont pas épaisses. Le personnel â l'accueil est proche du client malgré tout.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Le cadre de la résidence est superbé mais l’etat De l’appartement est à revoir. En effet bien que ce soit propre, le mobilier est vieillot, les fenêtres ne sont pas étanches et l’electricite N’est pas aux normes. L’equipement De la cuisine est très sommaire également ! Bref, il faudrait redonner un coup de jeune.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
Merci beaucoup a Rita et Marcella qui sont vraiment adorables et humaine en plus professionelles .... elles font tout pour vous rendre le séjour super

10/10 – Excellent

Vladimir

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Nicolò

Séjour de 6 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Antonio

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le dimensioni per il resto da migliorare
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Zuzana

Séjour de 5 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Der Ausblick war sehr schoen. Leider funktionierte das Klo nicht richtig und das wlan gar nicht.wir waren woanders untergebracht
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 12 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commodités
El alojamiento tiene una buena ubicacion pero necesitas el coche para todo. El personal es bastante borde. Les pedimos un horno que nos dijeron que tenian disponible bajo peticion pero siempre nos decian que lo iban a traer y no lo hicieron durante toda la semana. El apartamento tiene buen tamaño pero es antiguo, la ducha es pequeña y pierde agua. Cada vez que nos duchabamos estaba todo el pasillo encharcado. Te hacen pagar por todo aparte: toallas, sabanas y un dinero por dia y persona por luz y agua. Casi 6 euros por dia y persona...que con eso pagan la luz y el agua de todo el mes. Ademas de pagar ese precio no tiene aire acondicionado, eso tambien va aparte. Tambien hay un suplemento de limpieza que solo incluye la limpieza final. Eso si, tu tienes que dejar limpia la cocina. No te dan ni un triste estropajo y un poco de lavavajillas. Comprar todo un bote para unos dias. El suplemento de 40 euros de sabanas y toallas tampoco incluye un cambio de toallas. Me parece que son unos suplementos muy caros. Cuando lees las condiciones si que lo pone pero no creia que no nos cambiarian ni las toallas. El lugar tiene muchos insectos, tambien podrian darte al menos un spray para las noches. Desde luego que por el precio que acabas pagando puedes ir a un sitio mucho mejor.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Posizione eccellente, staff disponibilissimo che ha aperto ufficio in pausa pranzo Consigliato per chi vuole mare e relax
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mi sono trovato subito benissimo con uno staff alla massima disponibilità mi hanno aperto l'ufficio alle 2 del pomeriggio nonostante aprisse alle 4 per consegnarmi l'appartamento, ho trovato l'appartamento pulitissimo e una vista mare che toglieva il fiato consiglio vivamente di visitare questo paradiso!! Io ritornero presto, probabilmente a settembre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Die Ausstattung veraltet Bad müsste saniert werden ,man darf nicht empfindlich sein, Rezeption waren sehr freundlich und hilfsbereit,top ist die Nähe zum Meer,schöne Buchten direkt an der Anlage
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

francesca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alloggi belli e vista eccezzionale
Casa al piano terra, con una terrazza molto grossa con un salottino è un tavolo grosso per cene e pranzi! Zona tranquilla e una vista eccezzionale! Nella casa c’è tutto l’occorrente per la cucina, l’unica pecca la seconda camera un po’ piccola per due adulti!
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Givri, Milano

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pessimo rapporto qualità-prezzo.
Appartamento e posizione non all' altezza del prezzo richiesto. Al costo iniziale che recitava "tutti incluso" vengono aggiunte spese di ogni genere che fanno lievitare il prezzo complessivo. Il tutto in cambio di servizi scadenti e/o fatiscenti. Spiaggia adiacente assolutamente non all'altezza delle bellissime calette della Costa Smeralda e della Gallura. Una delusione.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Dani, BCN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Los apartamentos son bonitos pero nos costó mucho
La cama que nos tocó era pésima. Tuvimos que poner el colchón en el suelo porque el sofá-cama era horrible. La puerta de la ducha estaba rota y en mal estado. Lo peor del viaje fue la recibida que tuvimos. Después de enviar tres correos para avisar que llegábamos a las 23:00 (ya que solo se puede hacer el chek-in de 9:00-20:00) nadie nos contestó. Pues cosas de los vuelos que tuvimos retrasos y entre que no encontrábamos la ubicación nos presentamos a las 00:15. No había nadie esperándonos y suerte de las camareras del bar, que por cierto muy simpáticas y amables, nos dejaron su mobil y un número de teléfono para contactar con una mujer (mayor y con gafas). La mujer nos empezó a chillar, gesticular. Luego al acompañarnos a la habitación nos dejó unas sabanas que no eran la de la cama correspondiente, le pedimos la clave wifi para avisar a la familias y nos dijo que ni hablar (mejor mañana), entre muchas mas cosas. Al día siguiente en la cafetería empezó hablar mal de nosotros con todo el personal del apartamento....Nada que encima que tuvimos problemas con los vuelos y coche de alquiler nuestro recibimiento en una apartamento dónde pasamos hasta 7 noches fue el mencionado anteriormente. La verdad es que no volveremos ni recomendaremos a ningún conocido.

6/10 – Acceptable

Kristin, Oslo

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Supre omgivelser, skuffende rom
Nærområdet er kjempefint, rolig og avslappende. Kort gangvei til sandstrender og bademuligheter. Dagligvarebutikk åpen fra kl 08:30-13:00 og fra 16:00-20:00. God restaurant med pizza, pasta ++ på området. Rommet var slitt og sengene var vonde. Kjempefornøyde med lokalområdet, men kommer ikke tilbake for overnatting på samme overnattingssted. Resepsjonen er stengt mellom kl 13-16, siesta.

6/10 – Acceptable

Erica, Schweiz

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr altes Mobiliar - Baia de Bahas Apartments
Die Umgebung des Appartments war sehr gepflegt und sauber. Das Appartment selbst war ebenfalls sauber, aber die Ausstattung liess sehr zu wünschen übrig (sehr altes Mobiliar). Die Halterung der Dusche war kaputt und die Lampen im Badezimmer funktionierten nur teilweise. Obwohl wir diese Probleme adressiert haben, ist während unseres Aufenthaltes (10 Tage) niemand aufgetaucht. Wir haben zu Beginn unserer Reise saubere Bade- und Handtücher vorgefunden, diese wurden aber während der Dauer unseres Aufenthaltes nie gewechselt und das Apartment wurde ebenfalls nie geputzt. Wir haben ein Apartment mit einem kleinen Balkon bekommen auf dem wir uns knapp zu zweit aufhalten konnten. Da wir nur dieses Apartment gesehen haben, können wir nicht beurteilen, ob andere Wohnungen über einen bessere Ausstattung verfügen oder nicht. Wir werden Baia de Bahas Apartments bei unserer nächsten Sardinien Reise nicht mehr berücksichtigen.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There is a restaurant located next to the apartment complex (literally a part of it), however,the restaurant and the apartments are two independent bodies. Hence, when I repeatedly complained about the loud music which the restaurant would play till 1 am every night, they would tell me off saying this is not any of their business.I tried to complain the apartment reception, but would get the same answer - they have nothing to do with them and cannot intervene in any way...So if you´re looking for a quiet place and wish to have a good night sleep, this is definitely NOT a place to go! Our room was very very basic and tiny, with one fold-out sofa bed and one single fold-out bed. The double sofa bed was very uncomfortable and could only sleep one person. Kitchen was well equipped with various kitchen ware, cutlery etc. The fridge however was making an incredible noisy sound which would prevent us from sleep hence we would need to plug it out every night. If you dont have a car (which we did not) it is very difficult to move around. There are no possibilities for daily/evening storlls, unless you´re willing to walk beside cars on a sidewalk...the nearest "village" is Marinella (15 min walk). One big advantage-there is a supermarket right in front of the reception. So when you´re staying in a self-catering place like this, this comes very very handy.

4/10 – Médiocre

leo

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Casa invivibile
La "casa"erano 25m in cui c'e il divano letto,un altro divano,una cucina un tavolo e 4 sedie.non ci sono finestre(assurdo accendere la luce al mattinonil 6 di agosto)ed é tutto anni 30 con mobili che si smontano.puzza di chiuso,la finestra del bagno sullonstradello di passaggio.l unica cosa bella era la vista mare.il mare di persè assurdo in quanto non c'è acqua(20 cm di acqua fino a 150 metri dalla spiaggia.sembrava una pozzanghera).ottimo invece il ristorante,questo si da 10 è consigliatissimo,infatti ci torneremo senza essere ospiti del residence

6/10 – Acceptable

solstorm68, solna

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ingen kunde engelska
Bra belägen stor lägenhet med eget hushåll! Dock strul med allt! Incheckningen - ingen kunde engelska endast italienska och krävde mig på betalning 900 € trots förbetalt hotell! Ingen städning i gick på 11 dagar och nya lakan el handdukar kostade 20€ extra! Fick ofrivilligt betala 50 € gör havsglimt! Lägenheten hade havsglimt, något jag ej efterfrågat! Utcheckning- kaos! Hade skrivit brev på italienska att vi var tvinga att åka 9 till flyget och bad dem komma och inspektera samt ge deposition på 150 € i retur! 9.30 hade ingen kommit! De hade glömt!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Glor, Madrid

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Lo mejor: La ubicación
La situación de los apartamentos es lo mejor de todo. En plena Costa Esmeralda, sitio tranquilo, fácil aparcamiento y lejos de cualquier bullicio. Está pegado al mar pero rodeado de vegetación. Lo tienen precioso cuidado por fuera, lleno de flores y árboles.. Lo recomendaría simplemente por esto. La limpieza no es un fuerte pero tampoco es sucio. Supongo que dependiendo del apartamento que te asignen, las opiniones diferirán ya que cada uno será distinto. El nuestro era un apartamento (salón con cocina americana + baño + habitación). Todo bastante viejo (como si fueses a la casa del pueblo con azulejos antiguos en el baño y armarios de hace 20, eso sí, tele de plasma). El colchón con muelles bastante incómodo y no nos cambiaron ni sábanas ni toallas en 9 días que hemos estado (ni hablar de pasarse a limpiar, claro). Pero x 350€ 9 días, la verdad es que no está mal para los precios de la zona. Si no eres demasiado especial ni buscas grandes lujos, está bastante bien. Por cierto, si reservas por Expedia no te fíes de los comentarios. Sí te dan sábanas y tallas sin pagar nada. Nosotros nos las llevamos desde aquí para no pagar el alquiler y no es necesario.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

4/10 – Médiocre

Bea, Deutschland

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In die Jahre gekommenes Appartement...
Die gesamte Anlage macht einen gepflegten und sauberen Eindruck, nicht jedoch die Appartements. Bereits beim Betreten war ein sehr muffiger Geruch,fast schon Gestank zu riechen. Die Betten waren klapprig, die Matratzen durchgelegen und schmuttelig, ebenso wie die Couch im Wohnzimmer. Desweiteren gab es in der Dusche (ganz besonders am Duschvorhang) und im Schlafzimmer (!) Schimmel. Dabei bin ich mir nicht ganz sicher, ob dies unser "kleines Willkommensgeschenk" sein sollte,welches wir lt. Buchungsbestätigung bekommen sollten, jedenfalls haben wir kein anderes erhalten! In der Küche gab es leider keinen Backofen und auch keinen Toaster ( hatten extra nochmal nachgefragt), was das morgendliche Brötchen aufbacken schwierig gestaltete...das einzig Schöne war die Terasse. Bei den Wohnungen im Erdgeschoss waren diese recht groß, die Wohnungen im Obergeschoss hatten meist nur einen kleinen Balkon. Die 2 kleinen Strände unterhalb der Anlage waren zu Fuß in ca. 10 min zu erreichen und in der Nachsaison auch nicht überfüllt. Allerdings ist ein Auto sehr zu empfehlen, da man sonst schlecht die schönen Häfen und Strände in der Umgebung erreichen kann. Alles in allem kann man sagen, das eine Generalüberholung der Unterkünfte mehr als angebracht wäre, die Anlage aber sonst sehr gepflegt ist und die Lage ein guter Ausgangspunkt für Ausflüge nach Nord und Ostsardinien ist.