Note fondée sur 177 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Excellent hôtel où je retournerais bien mais je ne mets pas 5 étoiles pour 2 choses, premières le prix des chaises à la mer alors que le prix des chambre est déjà important et en prenant l’apéro le soir, pas d’en-cas alors que dans tous les autres restaurants c’est le cas donc nous sortions de l’hôtel…
4 sur 5
par un voyageur

Ascension en sardaigne

Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
Dommage que les travaux et le début de saison limitent tous les équipements et activités prevus dans le descriptif : jaccuzi exterieur inexistant, location de bateau impossible...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Very good hotel

Publié le 6 août 2017 sur Expedia
Personnel très compétent et serviable, font tout pour notre confort Emplacement idéal avec la plage Hôtel propre Un petit moins sur le petit déjeuner et le restaurant qui ne sont pas à la hauteur d'un 4*
5 sur 5
par un voyageur

Excellent comme d'habitude

Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
Emplacement idéal et plage de rêve. Le restaurant (LE BLU) est juste excellent comme toujours. Le personnel de la réception est très sympathique et propose des services très pertinents. On a passé un super séjour. Bravo et merci.
4 sur 5
par GUY de Chateauroux

10 jours de bonheur à Golfo Aranci

Publié le 30 juin 2016 sur Hotels
Excellent séjour: Lieu magnifique et tranquille Personnel très agréable et professionnel Restaurant délicieux
4 sur 5
par un voyageur de grenoble, france

séjour très agréable

Publié le 26 août 2011 sur Hotels
nous venons de passer une semaine très agréable à l'hotel Gabbiano Azzuro. Cela était pas très bien parti puisque nous avions demandé une chambre calme et que la 1° nuit a été perturbée par une animation dans la cour intérieure de l'hotel jusqu'à 1h du matin...nous étions paretis à 3h du matin de chez nous. heureusement nous avons pu changer de chambre le lendemain...j'avais choisi cet hotel car tout le monde disait qu'il était calme...là était le problème...enfin, nous avons eu une chambre confortable pour les 6 dernières nuits...surclassée parait-il...enfin, elle était plus petite!! mais tant pis, tellement calme! la restauration de l'hotel est parfaite, demi-pension très copieuse et variée, inventive...buffet de petit-déjeuner parfait!! pendant la saison, les chaises de plage sont payantes, 15 euros par personne...c'est beaucoup trop, surtout qu'il n'y a pas de douche sur la plage...heureusement la mer y est limpide et très agréable... l'hotel semble avoir été rénové récemment, tant mieux, très bonne literie...mais avec le temps, je me demande comment les choses vont évoluer...étagères cassées dans le placard, sommier du canapé défoncé... la Sardaigne est une île magnifique, nous y retournerons!
4 sur 5
par un voyageur de allaire

hotel gabianno azzuro golfo aranci

Publié le 28 mai 2011 sur Hotels
établissement bien situé - 19km de l"aéroport d'olbia - bordure de plage avec transat et serviettes de bain mis à disposition petit déjeuner très complet - n'avons pas testé le déjeuner et le diner pas de parking mis à disposition
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Ain, France

Hotel Gabbiano Azzurro à Golfo Aranci : agréable

Publié le 11 mai 2010 sur Expedia
Accueil très sympathique, beau site au bord de l'eau en cette saison (avril) : très bon prix pour un bon confort petit restaurant sympa à proximité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Very positive experience overall. Nice and friendly staff. Sunbeds on the beach a bit pricy and we missed coffee in the room.
3 sur 5
par un voyageur de Rye

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Nice resort on a gorgeous beach (really nice) but my expectations on the amenities of the place are below what I would consider high end stay. The place is refreshed and clean etc but basic things like an in room coffee machine, water bottles, good quality shampoo and soap, spa etc are not available or low quality at best. It needs a manager with a refined price to claim the rates I ended up paying
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Antonella Datome - Member of the owning Family, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nicolas,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted you enjoyed our beautiful beach and found our resort clean and refreshed.We are sorry to hear that some aspects of your stay did not meet your expectations. For your next visit, we recommend considering our superior rooms, which include additional amenities such as an in-room coffee machine. The room you booked is one of our more economical options, which might explain the difference in available amenities.Regarding the toiletries, we would like to assure you that they are not of low quality. Our courtesy line is specially created for Gabbiano Azzurro, using essential oils from the myrtle plant, which is native to Sardinia and renowned for its beneficial properties for the skin. The myrtle scent evokes our local territory, and many guests purchase these products to take home, prolonging the effect of their vacation.Thank you again for your kind words about our location and our beach. We appreciate your recommendation and hope to have the pleasure of welcoming you back for an even better experience.Best regards from Golfo Aranci