Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Un havre de paix et de confort… à deux pas de Gordes et face au Luberon; ce que nous étions venus chercher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Frederic, Les Terrasses - Gordes, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guillaume,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour et notre maison.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment aux Terrasses et dans les environs. Votre plaisir et notre plaisir et nous avons été heureux de vous accueillir.Nous espérons que vous êtes bien rentrés à la maison, que la reprise n'a pas été trop dure et que vous avez résolu votre souci de téléphone ;-).Bien à vous et au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Frederic, Les Terrasses - Gordes, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion.Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour dans notre maison et notre maison.C'était un plaisir de vous accueillir et nous serons ravis de vous revoir si vous passez de nouveau dans la région.Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Comme à la maison mais ... en mieux!

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
accueil sympathique à proximité du superbe village de Gordes. La villa est un havre de paix et doit être encore plus agréable par temps chaud avec sa belle piscine si tentante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Frédéric (Les Terrasses-Gordes), Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience aux autres voyageurs.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre maison.Nous avons été heureux de vous recevoir et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour profiter de notre piscine (chauffée).
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
La batisse est tres belle avec une piscine chauffée. Notre chambre "perle" etait spacieuse, propre avec une super petite terrasse sous les arbres. Nous avons pu profitez de la table d hote. Repas parfait avec de bons produits de saison 20/20 au cuisinier. Situation ideale pour les diverses visites a faire dans le coin En bref tout etait top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Frédéric (Les Terrasses-Gordes), Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'apporter votre commentaire et de partager votre expérience.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, notre maison et notre région.Pour notre part nous avons été ravis de vous accueillir et de faire votre connaissance.Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos hôtes et leur apporter du bien être.Merci de votre visite et peut-être à une prochaine fois avec plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Un moment délicieux..

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
Lors de notre séjour nous avons rencontré Cristina une personne tout à fait charmante qui a su nous dispenser ses bons conseils : Exellents restaurants et sites à visiter. Le petit déjeuner est copieux composé de produits locaux et fait maison. Notre chambre "Isabelle "nous a séduit par sa décoration et sa très belle vue. Merci à nos hôtes pour ce moment...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par Cristina (Les Terrasses-Gordes), Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil message.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Ce fut un réel plaisir de pouvoir vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt aux Terrasses !Bien à vous
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
- accueil décevant : on avait l’impression de les déranger. Oui nous sommes arrivés avec 15min de retard au Check in (heure max 19h) mais on avait l’impression que c’était la fin du monde - petit déjeuner : pâte à tartiner expirée depuis plus de deux mois. Ma compagne demande si il y’avait autre chose que des cerises et demande si nos hôtes ont des kiwis. Ils nous répondent qu’ils n’ont pas de kiwis alors qu’on en voyait dans le saladier… Dommage la maison est magnifique et les chambres très belles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Frédéric (Les Terrasses-Gordes), Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps d’apporter un avis sur votre séjour. Nous accordons une grande attention aux remarques de nos hôtes si elles sont sincères et objectives. Dans le cas présent, et pour une complète information des voyageurs, il convient d’apporter quelques précisions. Nous sommes une petite structure (maison d’hôtes de trois chambres) où le calme, la discrétion, la convivialité et le respect sont des valeurs naturellement comprises et respectées par nos hôtes. Nos arrivées sont sur rendez-vous, entre 16 et 19 heures. Vous aviez annoncé votre arrivée à 17 heures pour finalement arriver à 19h25 soit près de deux heures et demie plus tard et près de 30 minutes après la clôture des arrivées. Vous n’avez pas jugé utile de nous prévenir ni de répondre au message que nous vous avons envoyé à 18h45, ne vous voyant pas arriver. Nous avions nous-même un rendez-vous à l’extérieur que nous n’avons donc pas pu honorer. Nous vous avons cependant accueillis, et nous regrettons que vous ayez trouvé cet accueil « décevant ». Nous demandons à nos hôtes et vous l’avons expliqué de nous faire part la veille avant 19 heures de leur choix pour le petit déjeuner du lendemain parmi 5 jus de fruits, 3 boissons chaudes, 3 céréales, 6 protéines animales, des fruits frais ou en salade, 3 sortes de pain, des viennoiseries, des pâtisseries maison, et six sucreries. Votre choix de petit déjeuner nous a été remis vers 3 heures du matin soit 8 heures après l’heure souhaitée. Bien évidemment nous ne mettons pas en œuvre nos petits déjeuners au milieu de la nuit et nous vous avons servi ce que nous pouvions. Si la pâte à tartiner était légèrement périmée, ce que nous avons regretté et ce dont nous nous sommes excusés, elle a été remplacée immédiatement. Notons que vous êtes arrivés au petit déjeuner 15 minutes après la clôture, en traversant la cuisine au lieu d’emprunter la circulation indiquée. Pour la première fois en douze années d’activité nous avons dû, au lendemain de votre première nuit, expliquer que vous n’étiez pas seuls dans la propriété où également d’autres personnes séjournent. En effet, les claquements de portes, volets, fenêtres, pas, éclats de voix et cris ont duré une grande partie de la nuit. Dans l’après-midi, l’attitude déplacée avec votre compagne dans la piscine devant les autres hôtes et les propriétaires en a choqué plus d’un. La propriété est également partagée en journée. Le soir, nous n’avions toujours pas vos souhaits pour le petit-déjeuner bien que nous ayons expliqué de nouveau. Ils sont arrivés au milieu de la nuit. Nous passerons sur les lumières laissées allumées en permanence pendant votre absence, les fenêtres et volets grands ouverts au soleil par 38° à l’extérieur alors que la maison est climatisée et que nous recommandons de ne pas ouvrir aux heures chaudes, et sur l’incroyable désordre dans lequel nous avons trouvé la chambre après votre départ. En douze années d’activité nous n’avions jamais vu ça ! En début de soirée nou
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 24 mars 2022 sur Hotels
Nous avons passé un super séjour aux Terrasses. Hôte très agréable et disponible. La chambre est spacieuse, très confortable, bien aménagée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2022 par Frédéric (Les Terrasses-Gordes), Gestion de l’hôtel
Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps d'apporter votre commentaire sur notre maison. Merci également pour vos très gentils mots. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre propriété. C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt aux Terrasses. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Frédéric (Les Terrasses-Gordes), Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre maison. C'était un plaisir de vous accueillir et de partager notre maison avec vous. Merci de vos gentils mots. À une prochaine fois peut-être avec grand plaisir. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Voyage en couple

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Accueil super par les hôtes et très bonne disponibilité et de bon conseil sur les alentours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2022 par Frédéric, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Christophe, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison. Pour notre part nous avons été ravis de vous accueillir et merci pour les photos ! A bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2021 sur Hotels
Magnifique séjour dans un cadre très soigné. Merci à Frédéric pour ses conseils, son accueil chaleureux. On y retournera certainement…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'apporter et partager votre opinion sur votre séjour aux Terrasses. C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos hôtes est notre principale préoccupation et nous y apportons toute notre attention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Très cordialement