Marlfield House
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Marlfield House
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Courtown Road, Gorey, Wexford
- Gorey Little Theatre2 min en voiture
- Gorey Shopping Centre3 min en voiture
- Gorey Library3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique
Chambre classique
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio exclusive, vue sur le lac
Suite studio exclusive, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior
Chambre Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (State )
Chambre (State )
Hébergements similaires
Railway Country House B&B
Railway Country House B&B
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Buanderie
4.8 sur 5, Exceptionnel, (73)
Le prix est de 207 $ CA
par nuit
236 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Marlfield House
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
28 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
frank
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A wonderful place to stay!
frank
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Simon
Voyage en groupe
13 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Patricia
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing.
Patricia
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Paul
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Deirdre
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing and charming
Deirdre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Brid
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brid
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Robert
29 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hidden gem
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Thomas
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idyllic
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
5 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Caroline, Wexford
26 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caroline
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Mary
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mary
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Josephine G
18 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marlfield is a must-stay
Josephine G
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Patricia
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Thomas
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Onagh
20 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Onagh
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Kevin, Westport, ireland
21 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely ambiance and great food.
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Schatzi, Charleston SC
8 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A very charming and elegant country house
Schatzi
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Ian, Expat in USA
30 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A special hotel experience
Ian
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.