Note fondée sur 80 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Aix en Provence
Gorizia hidden jem
Publié le 10 août 2019 sur HotelsExcellent place to stay while in Gorizia. The staff are very nice and helpful. Location is great - close to hospital and center.
par Celso
Hôtel et le service au top
Publié le 29 avr. 2017 sur HotelsGorizia est une très belle ville pleine historique, les commerçants très accueillant et on y mange très bien
Emplacement idéal , 5mn de La Slovénie, 30mn de Trieste et 1h de Venise et de la Croatie
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 29 sept. 2016 sur HotelsRien de spécial à raconter si ce n'est d'exprimer notre satisfaction et le fait qu'il est fort possible que nous y passions une nouvelle nuit à notre retour
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2016 sur Hotels
par Jacques de Québec canada
Publié le 11 mai 2016 sur Hotels
Dejeuner décevant et difficulté de voir là proprio. Les autres clients sont bruyants et on ne peut aviser .tout le reste etait o.k.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
La struttura non ha personale interno e l'accesso avviene da remoto (tramite telefono ).Ogni piano della struttura ha due miniappartamenti con uno spazio in comune, ma questa modalità non è specificata sul sito. Al mio arrivo non ho trovato una camera con tre letti (come da prenotazione ) e una scarsa propensione a rendersi conto del disagio causato. Mi hanno dato un letto apribile (pessimo) e gestito la questione tramite un manutentore gentile che era casualmente sul posto. Peccato perche la struttura è stata ristrutturata da poco , è pulita e vicina al centro .
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
par un voyageur de North Aurora
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Il soggiorno peggiore della mia vita, sia per la notte sia per come sono stato trattato dalla dirigenza. Hanno sbagliato a preparare la stanza, non aggiungendo un letto per il terzo ospite e ho dovuto dormire, come mi è stato detto al telefono sul divano, che si trovava in sala. Peccato che nel solito appartamento, a nostra insaputa, era stata affittata un'altra stanza, tanto che ce ne siamo accorti quando è entrato uno sconosciuto nel nostro appartamento. Non oso immaginare se non fossimo stati uomini ma ragazze. È già tanto non aver chiamato la polizia. Il dopo ancor peggio, la direzione ci ha regalato un minimo rimborso di 25 € per il disagio. Sarebbe stato da far chiudere loro l intera struttura
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels