Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Very good location at center of town; restrictive rates though
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Bird of Paradise Hotel & Apartments, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for staying with us and we appreciate your feedback. Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Bird of Paradise Hotel & Apartments, Gestion de l’hôtel
Dear Dominic, Thank you for staying with and your feedback is very important to us. Regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
The Bird of Paradise is a dump. It is a 1 or 2 star hotel at 4 and 5 stare prices.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2019 par Bird of Paradise Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying with us and your feedback in highly appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
這家是在當地最好的酒店店
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lorna, Thank you for choosing to stay with us and your feedback is much appreciated.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
Hotel is a good standard for PNG. But misses out on some basics. Eg. Shower did not work
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2019 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing to stay with us. Your feedback is highly appreciated and we will continue to work together in bettering our services in meeting our guest satisfaction.