Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Nice stay but simple breakfast

Publié le 1 févr. 2022 sur Hotels
Nice stay at this hotel, but the breakfast was very very simple without variety during the week, could be better with small effort. Nice decoration and relaxing rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2022 par Hotel Fado***, Gestion de l’hôtel
Sir Thank you for the words of appreciation and for the time spent on adding your opinion, thanks to which we can improve our website. We apologize for any inconvenience this may cause you during your stay. Your comments were immediately transferred to the appropriate department. Every day we make every effort to meet your expectations. Satisfaction of our guests as well as their satisfaction is our priority. Yours faithfully, Hotel FADO ***
5 sur 5
par un voyageur

Very nice Hotel

Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
Very nice and confortable hotel. Breakfast is fantastic ! I recommende !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
there was no heating I had to ask for an electric supplementary heater
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par recepcja, Gestion de l’hôtel
Dziękujemy za słowa uznania i za poświęcony czas na dodanie opinii, dzięki niej możemy udoskonalać nasz serwis. Przepraszamy za wszelkie niedogodności, które Pan doświadczył podczas swojego pobytu. Pana uwagi zostały niezwłocznie przekazane do odpowiedniego działu. Każdego dnia dokładamy wszelkich starań by spełniać Państwa oczekiwania. Satysfakcja Gości jak ich zadowolenie to nasz priorytet. Z wyrazami szacunku, Recepcja Hotel Fado
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Ingen restaurant eller bar åpen.fikk rom rett over søpplebøttene og fikk lukt inn på rommet. Reiste 1 dag før
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
In Nähe Innenstadt. Sauberes ansprechendes Hotel. Hervorragendes vielfältiges Frühstücksbüffet. Probleme mit Restaurant Öffnungszeiten. Restaurant Essen sehr schmackhaft und sehr freundliche Bedienung.
3 sur 5
par un voyageur

Unfreundlich, schlechter Service und Frühstück

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Enttäuschend! Das düstere Grau / Schwarze, etwas plüschige Ambiente muss man mögen oder auch nicht. Jedoch völlig unmotivierter, gelangweilter etwas überheblicher Rezeptionist, geht gar nicht! Restaurant am Samstagabend - geschlossen-! Frühstück: 09.00Uhr Buffett leer, alles muß erbeten werden. Kein Obst, kein Joghurt Eier erst auf Nachfrage, Kaffeetassen erst auf Nachfrage. Schlechtester Service auf unserer 10 tägigen Polenreise. Keine Weiterempfehlung!