Note fondée sur 878 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Très bien situé établissement propre le personnel très attentionné j’y retournerai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Gin, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ! Nous attendons votre retour!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 12 août 2018 sur Expedia
Nice hotel, big rooms, big parking lot, everything was just perfect. Thank you !
3 sur 5
par un voyageur de Saint avertin

Moyen

Publié le 28 juill. 2018 sur Expedia
Grande chambre mais matelas du canapé lit déchiqueté. Lut du canapé non fait et il manquait des serviettes de toilette. Petit déjeuner basic. Table à repasser cassé. C'est dommage!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2017 sur Hotels
Hotel à recommander pour le prix payé. Un seul commentaire, une petit odeur humidité.
3 sur 5
par Jean-Francois de Montréal

Bon prix mais...

Publié le 7 mars 2015 sur Hotels
Hotel relativement bien situé (pas très loin des Woodbury Premium Outlets) à bon prix. Petit-déjeuner avec choix varié. La propreté de la chambre laissait cependant à désirer (taches diverses sur la toile de la fenêtre et sur la chaise sur roulette). Famille de 4 au total et avons manqué d'eau chaude...
3 sur 5
par tolvec de Paris

besoin d'une renovation

Publié le 1 janv. 2014 sur Hotels
Hotel ayant besoin d'une rénovation. Television tres ancienne . Personnel sympa.
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Anne de Gatineau

Bel hôtel, mais mal insonorisé

Publié le 21 oct. 2013 sur Expedia
Pour : Décor, propreté, gentillesse du personnel
Contre : Insonorisation entre les chambres
Le lobby et la salle a manger de cet hôtel sont joliment aménagés. Le personnel est gentil et accueillant. Les chambres sont propres. Le déjeuner continental est honnête. Le seul hic est que les cloisons entre les chambres sont mal insonorisées. Lors de mon séjour, la famille occupant la chambre au dessus de la mienne a fait en sorte que j'ai été éveillée à deux heures du matin par de jeunes enfants courant et parlant fort. Je pouvais aussi entendre les voix du couple occupant la chambre adjacente a la mienne. Décevant.
4 sur 5
par Alex de Repentigny

Shower

Publié le 21 juill. 2013 sur Hotels
The hotel is very nice. Free breakfest in the morning, nice pool. The only problem we did have is a broken handle in the shower that need to be repair. Otherwise then that, everything was OK. I recommend this hotel.
5 sur 5
par un voyageur de New York

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia