Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Par contre pour rejoindre le centre de Goteborg il fallait bien 30 -40 mn de trajet en bus tramway. Un peu éloigné. Supermarché à proximité et une super salle de sport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Albin Björnfot, Gestion de l’hôtel
Hello Armelle! Thank you for taking the time to give your stay with us a review, we greatly appreciate it. Getting to central Gothenburg from Mölndal centrum (about 10 min walk from the hotel) takes maximum about 20 minutes if you take the correct bus/tram, so you must've taken the wrong one unfortunately. I'm very happy to hear you enjoyed all other aspects of your stay, we hope to have you back with us soon! Best regards,Albin BjörnfotFront Desk
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
La chambre était décorée avec goût. Le petit déjeuner était juste parfait avec des produits de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par Victoria, Front Desk, Gestion de l’hôtel
Hi Alain! We are so glad to hear that you enjoyed your stay here. You are more than welcome back! Kindest regards Victoria Front Desk
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2022 sur Hotels
Hotel ok, chambre spacieuse. Large buffet au petit-déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Best Western Plus Åby Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Mickael, Many thanks for your kind review! Best regards Anne-Mari Sköld
4 sur 5
par un voyageur de Couzon Au Mont d'Or

Publié le 26 août 2021 sur Expedia
L'hôtel était très bien. Nous avons eu la chance d'être surclassés. Chambre top du coup pour notre famille nombreuse et très confortable. Les draps et serviettes sont inclus (ce qui est rare en Suède). Le petit déjeuner est copieux, mais par contre, malgré le choix d'une tranche horaire pour limiter le nombre de personnes, il y a beaucoup de monde (ce qui n'est pas top vu la situation sanitaire). Le parking est payant (possibilité de payer à l'accueil, par CB uniquement). Et les transports en commun sont à proximité. Cependant, pour prendre le tramway (plus fréquent), il faut tout de même compter pas mal de marche...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Best Western Plus Åby Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Anne, Many thanks för a great review! Welvome back Sincerly Anne-Mari Sköld
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Couldn’t wish for a more perfect business location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Leen, Gestion de l’hôtel
Steve, thank you so much for your wonderful feedback!We're thrilled to hear that you enjoyed our location met your business needs so perfectly. We hope it added convenience and ease to your stay, and we look forward to welcoming you back on your next visit!Best regards,Leen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Fargerikt & morsomt hotell, samtidig veldig ryddig & rent, kult design & interiør. Blid & veldig hyggelig betjening. God frokost.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Leen, Gestion de l’hôtel
Stort tack Kristin för din recension! Vi är glada över att du uppskattade vår design och inredning och att du trivdes med atmosfären här hos oss. Det är också härligt att höra att frukosten vat till belåtenhet och att vi kunde bidra till en trevlig vistelse. Vi ser fram emot att få välkomna dig tillbaka snart igen!Vänliga hälsningar,LeenFront Desk
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Albin Björnfot, Gestion de l’hôtel
Hejsan Per-Åke! Tack hjärtligt för er fina recension, vi uppskattar det stort. Hoppas ni återkommer snart igen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Albin Björnfot, Gestion de l’hôtel
Hejsan Lisa! Tack hjärtligt för er fina recension, vi uppskattar det stort. Hoppas ni återkommer snart igen!