Note fondée sur 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Hôtel ancien mais propre, séjour agréable, très bon petit déjeuner Seul bémol : place de parking, très peu de place et obliger de se garer au milieu des immeubles environnants : pas terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Nataliya, Gestion de l’hôtel
Hi Stephane,Thank you so much for your feedback. Architecture and city planning is not something we cannot change. We do what we can in these circumstances. We advise to book a car place in the garage that is nearby, like 200 m. away. It costs 175 sek / day. So, next time while making a booking, make a note that you need a parking space in the garage, and we gladly book it for you, provided there is a place still available.Best regards,Nataliya,reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2018 sur Hotels
Belle ambiance dans l hôtel. chambre propre et bien décorée. Ménage vraiment fait tout les jours. Chambre spacizuse. Bon emplacement si séjour avec une voiture. Personnel sympathique.
4 sur 5
par Antoine

Ambiance agréable dans ce "vieil hotel"

Publié le 18 sept. 2017 sur Hotels
Vieil hôtel, mais dans le bon sens du terme. Il y a une ambiance d’hôtel ancien, de vieux pub anglais (suédois en l’occurrence) assez étrange mais chaleureuse qui plane dans l'hôtel, on s'attend à croiser un vieil écrivain (ou un tueur en série) au bar ou dans les escalier, c'est très agréable et de plus en plus rare dans tous ces hôtel moderne standardisés et aseptisés. Les chambres sont propre et assez grande et confortable, la salle de bain était correct même si la douche était assez étroite. En revanche même si le petit déjeuner est assez complet et propose du vrai jus d'orange, le restaurant (dont je vante également l'ambiance) est malgré tout assez poussiéreux... Le personnel a été très agréable et professionnel (la chambre qui m’était réservé n'était pas prête et les rideaux étaient cassés et posés sur des chaises, ils m'ont alors surclassé). L’hôtel est loin du centre-ville, le parking est payant et j'ai eu quelques difficultés à trouver des places, entre un quartier résidentiel et une autoroute. en bref, si vous cherchez de l'inspiration pour un film, roman, etc... vous devez vous y rendre sans délai, sinon pour une nuit entre Malmö et Oslo sans visiter Gôteborg, ça convient très bien. Malgré ces défaut, j'en garde un très bon souvenir et c'est sans doute l'un des hôtels qui m'aura le plus marqué par son ambiance très agréable.
5 sur 5
par Kateri

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

SUPER PETIT DEJEUNER

Publié le 14 oct. 2016 sur Hotels
Hotel a 25 minutes à pied du centre, mais du coup assez calme. Le restaurant de l'hotel est dans un pub et c'est tres sympa. Le petit dejeuner est vraiment top.
5 sur 5
par JEROME de Aix les bains (Savoie)

Très bon séjour sur goteborg !!

Publié le 13 août 2016 sur Hotels
Séjour très agréable, la literie était vraiment très confortable. La chambre propre et quartier globalement calme. Le petit déjeuner était copieux et très bon! Idéal pour commencer la journée à bloc !!
5 sur 5
par Marie de Paris

très satisfaite de cet hôtel et de son personnel

Publié le 28 juill. 2016 sur Hotels
Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel, mais nous avons été très bien accueilli. Nous avons pu avoir une place dans le parking. la chambre était très confortable. L’hôtel a un cachet très "typique" et le petit déjeuné est international, très bon et l'endroit est très agréable.
5 sur 5
par MARTINE de Nancy

Très bien

Publié le 14 sept. 2015 sur Hotels
En visite chez notre fils cet hôtel etait parfait Petite chambre par contre le lit contre le mur je n'aime pas vraiment Le petit déjeuner est grandiose et de qualité Pour l'acceuil il y a des efforts à faire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2015 par Linda Grinder, Gestion de l’hôtel
Hi Martine, thank you for your kind words. We are very happy you enjoyed your stay with us. Most welcome back! Best regards, Linda Grinder Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par HS, Gestion de l’hôtel
Stort tack Per för er återkoppling till oss efter er vistelse på Tidbloms Hotell.Mvh Harald
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Ett utmärkt hotell för det priset. Vi valde det utifrån läget. Men rummet, frukosten, helheten var över förväntan och nästa gång vi skall ner till Göteborg kommer vi nog bo där igen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par HS, Gestion de l’hôtel
Stort tack Patrick för er recension och återkoppling efter er vistelse på Tidbloms hotell.Varmt välkomna tillbaka när ni besöker Göteborg.Mvh Harald