Note fondée sur 503 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Système informatique ouverture serrures chambres.

Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
Il y a un gros problème d’information sur le Check in informatique et la procédure informatique qui suit ensuite par téléphone pour obtenir la carte d’ouverture de la chambre lorsqu’on arrive après la fermeture de la réception. De plus le 2ème jour du séjour la carte en question ne fonctionnait plus. Une grande galère pour ouvrir la porte qui a duré plus d’une heure ! La encore l’assistance téléphonique a 23h a été plus que médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Reception , Gestion de l’hôtel
Hello Thank you for choosing our hotel and take the time to give us good feedback. We do our best every day to ensure that our guests are satisfied at our hotel. We hope you had a good stay at our hotel, hope to see you in the future. Sincerely Reception Dialog Hotel Villan
2 sur 5
par un voyageur

Ljus

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Fullständigt oacceptabelt att det inte finns sänglampor på rummet.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Helt ok frokost, men det gjør ikke opp for det utrolig dårlig renholdet. Vi booket nytt hotell i stedet for å sove her.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Tråkig upplevelse vi inte gör om

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Hotellet var obemannat så vi ringer i 10-12min innan vi blir insläppta. Vi lämnar våra väskor på rummet och kommer tillbaka till kvällen. Då upptäcker vi att papperskorgen på toaletten är full med gamla blöjor så att rummet luktar unket, toalettsitsen och stolen är smutsiga och likaså kändes det i hela rummet. Rummet var också lyhört så att vi hörde folk på gatan bra. Vi klarade inte av att vara kvar i rummet så inom 30min från att vi klev in så klev vi ut och flyttade till ett nytt hotell. Tyvärr har inte hotellet bemött oss när vi har klagat.