Note fondée sur 527 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Système informatique ouverture serrures chambres.

Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
Il y a un gros problème d’information sur le Check in informatique et la procédure informatique qui suit ensuite par téléphone pour obtenir la carte d’ouverture de la chambre lorsqu’on arrive après la fermeture de la réception. De plus le 2ème jour du séjour la carte en question ne fonctionnait plus. Une grande galère pour ouvrir la porte qui a duré plus d’une heure ! La encore l’assistance téléphonique a 23h a été plus que médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Reception , Gestion de l’hôtel
Hello Thank you for choosing our hotel and take the time to give us good feedback. We do our best every day to ensure that our guests are satisfied at our hotel. We hope you had a good stay at our hotel, hope to see you in the future. Sincerely Reception Dialog Hotel Villan
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
A fantastic hotel the staff were superb near the docks to get the Ferry into the city centre. A lovely breakfast every morning everything was spot on
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels