Note fondée sur 1 316 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsHôtel à la décoration moderne mais pas trop pesante. Enregistrement rapide mais avec demande de caution par carte bancaire.
Chambre avec tout ce qu'il faut et calme malgré le tram qui passe devant; on ne l'entend quasiment pas.
Petit déjeuner parfait.
Accès à la salle de sport, piscine et spa payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par RebeckaL, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and for the most wonderful review.We are glad to see that you found the room so quiet even though it was facing the street in front, and that you really liked our breakfast.We hope to welcome you back for another great stay next time you visit Gothenburg!Best regards,Rebecka
par un voyageur
Business et plaisir de repas sur vue portuaire
Publié le 16 mai 2024 sur HotelsSuper hotel avec unbtres bon restaurent et un super bar skytour sur le port....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Marcus, Gestion de l’hôtel
Hi Laurent, thank you for staying with us and for your exciting feedback regarding your stay here with us! We look forward to welcoming you back again soon. I hope you have a terrific weekend! Kind regards,Marcus
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par RebeckaL, Gestion de l’hôtel
Dear Matthieu,Thank you for staying with us. We are sorry to see that your recent stay wasnt perfect and have been trying to reach you to find out what we could have done better. We would love to know more and would really appreciate your feedback.Welcome back next time you visit Gothenburg!Best regards,Rebecka
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par RebeckaL, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin,We are so sorry to see that you were not happy with you stay and we would really like to know what went wrong. I have searched for information on your reservation and spoken to the person that checked you out but it seems like you never told us that you werent happy. If we dont know we cannot help which makes us really sad as we always do our best to make our guests stay with us amazing.We would really appreciate if you would come back with some more information so that we can learn from it.Welcome back next time you visit Gothenburg!Best regards,Rebecka
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Charlotta, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud,Thank you for your review! We hope you had a nice stay with us and welcome backBest Regards,
par un voyageur
Fabuleux
Publié le 18 mai 2023 sur HotelsHôtel fantastique directement situé sur le port de Göteborg. Tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Bonjour Robert,Merci beaucoup pour tes mots gentils. Nous réjouissons de vous avoir ici en tant qu'invité ici à nouveau.Front Office, JohannaReception Team
par un voyageur
Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par RebeckaL, Gestion de l’hôtel
Ett jättestort tack för toppbetyget Bertrand.Vi är så glada att du ville bo hos oss och att vi uppfyllde alla dina förväntningar på vistelsen.Hjärtligt välkommen tillbaka snart igen!Bästa hälsningar,Rebecka
par un voyageur
Bien, mais pourrait beaucoup mieux faire…
Publié le 2 sept. 2022 sur HotelsTrès bel hôtel aux prestations luxueuses en catégorie penthouse. Mais, espace très mal agencé et surface trop petite, pour la catégorie de chambre et pour le prix payé ; pas de place pour ouvrir les valises ; personnel à l’accueil peu avenant ni serviable ; idem au restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par Victoria - Sales , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Thank you for your review. We are delighted that you enjoyed your stay and the services offered for our Penthouse guests! I am sorry to hear that the service from our staff wasnt what you expected. Its not something we usually hear from our guests so your comments has been forwarded to the both managers for each department. We will internally investigate this and take action as it is of utter most importance to us that all of our staff are friendly and helpful. We hope we get the honours of welcoming you back to us for your next visit to Gothenburg. Wishing you a lovely weekend. Kindly, Victoria
par un voyageur
Étape agréable d’un voyage
Publié le 26 juill. 2022 sur HotelsHôtel est beau, moderne, notre penthouse était magnifique et vue sue l’eau aussi. Petits détails manquaient pour être parfait, ns avons fait part au personnel. Toutefois Le champagne de bien venu était une bonne idée !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par RebeckaL, Gestion de l’hôtel
Dear Tatiana,
Thank you so much for the feedback and positive comments.
We are delighted to see that you liked the Penthouse room and enjoyed your stay with us and the welcome gift.
We hope to welcome you back soon!
Best regards,
Rebecka
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Julia, Gestion de l’hôtel
Hej Andreas!Tusen tack för din otroliga recension! Vi är verkligen glada över att du haft en så positiv upplevelse med oss. Det betyder mycket för oss att du tog dig tid att dela dina tankar.Vi ser fram emot att välkomna dig tillbaka snart och fortsätta leverera en lika fantastisk upplevelse!Vänligen,Julia