Note fondée sur 2 088 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Matilda , Gestion de l’hôtel
Hi Lucie, Thank you for sharing a review with us. We are glad you stayed in our hotel and that you had an enjoyable stay with us. We want to take the opportunity to welcome you back! Best regards, Matilda Front Desk
3 sur 5
par un voyageur

Rafraîchissement nécessaire

Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
Cet hôtel n’est pas mal placé mais il est bruyant car mal isolé et les chambres ont besoin d’un changement de literie et d’un bon coup de rafraîchissement. La climatisation ne fonctionne pas correctement non plus. Le petit déjeuner les tables ne sont pas débarrassées je pense par manque d organisation aux heures d affluences. Bref c’est pas génial dans l ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2023 par Matilda, Gestion de l’hôtel
Hi Alexandra, Thanks for taking the time to send us your comments. Please allow me to start by apologizing regarding the shortcommings on your last stay with us. We continuously strive to improve our product and service and I will take your thoughts further to our managers so we can improve our service. We hope to get a new chance to welcome you back to us and we hope to give you a better impression. Best regards, Matilda Front Desk
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Matilda, Gestion de l’hôtel
Hi Nolwen, Thank you for sharing your experience with us. We are so glad to see that you had an enjoyable stay and that our staff took good care of you.We hope to get the opportunity to welcome you back to us!Best regards,Matilda Front Desk
5 sur 5
par un voyageur

Super hotel in Gothenburg

Publié le 19 janv. 2023 sur Hotels
Very good hotel with a great location, in front of the central station of Gothenburg and near shops and restaurants. Very comfortable rooms and beds, good bathroom with shower. Great breakfast with lots of choices. They also provide the luggage storage service free of charge and they let us check-in 3 hours before the check-in time. Nice and attentive staff. I recommend it!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Matilda, Gestion de l’hôtel
Hi Natasha, Thank you so much for such an amazing review of your last stay with us. We are so glad to read that you had an enjoyable stay with us and that our staff took good care of you. We are proud of our breakfast and so glad to hear you enjoyed it. I will make sure to share your review with the rest of my colleagues. We hope to see you soon again in the future, warm welcome back to us!Best regards, Matilda Front Desk
5 sur 5
par un voyageur

Idéalement situé, bel prestation

Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
Choisi pour sa localisation, c'était parfait. Bel hotel, confort de la chambre et plaisir du sauna. Pas de piscine pour nager, juste un bain. Petit déjeuner extra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par Receptionen, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing review of our hotel. We hope to be able to welcoming you back in the future. Best regards, Matilda Profilhotels Hotel Opera
3 sur 5
par un voyageur

Loin d'un 4 étoiles

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
J'avais choisi cet hôtel pour l'emplacement et son confort (4 étoiles). La réalité est tout autre : ma chambre était digne d'un 2 étoiles, très dessus. Pas de prise à côté de la table de chevet, pas de téléphone, pas de frigo, un petit placard avec une bouilloire au sol, on ne peut pas verrouiller sa chambre (je ne me sentais pas en sécurité), on ne peut pas gérer la température de la chambre, j'entendais les trams passaient en dessous de ma fenêtre et la salle de bain ... une honte. Pour le petit-déjeuner, les plats chauds étaient froids et il fallait nettoyer sa propre table pour s’asseoir. Vu le prix et le choix d'être dans un 4 étoiles, on s’attend à un certain standing et il n'était clairement pas là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par Receptionen, Gestion de l’hôtel
We strive to improve and your comments will help us in this case. It is with deep regret I read that you find our hotel less than satisfactory. Your product is incredible valuable for us so we can make improvements with our product. We would appreciate to get the opportunity of a new chance to welcome you back to us. Best regards, Reception Proflhotels Hotel Opera
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Excellente situation, devant la gare
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Receptionen, Gestion de l’hôtel
We are happy that you stayed with us and grateful that you choose to share your experience with us. We would like to take the opportunity to welcome you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Matilda , Gestion de l’hôtel
Hej Anne, Tack för ditt omdöme och för att du gav oss topp-poäng. Vi är glada att ni bott hos oss och att ni haft en trivsam vistelse här på hotellet. Vi vill passa på att önska er varmt välkomna tillbaka till oss! Bästa hälsningar, Matilda Receptionen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Matilda , Gestion de l’hôtel
Hi Hanne, Thank you for sharing a review with us. We are glad you had an enjoyable stay in our hotel. We want to take the opportunity to welcome you back to us! Best regards, Matilda Front Desk
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Matilda , Gestion de l’hôtel
Hej Gunilla, Tack för ditt omdöme. Vi är glada att ni bott hos oss och att ni haft en trivsam vistelse här på hotellet. Vi vill passa på att önska er varmt välkomna tillbaka! Bästa hälsningar, Matilda Receptionen