Ratings based on 322 Guest Reviews
Hear it directly from our travellers
3.6 Room cleanliness
3.8 Service & staff
3.2 Room comfort
3.2 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
by A traveller
Posted Sep. 26, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Sep. 27, 2024 by La réception , Hotel Management
Laurence,Toute l'équipe du Première Classe de Brest est ravie que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. A très bientôt,
by A traveller
Posted Sep. 3, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Sep. 8, 2024 by La réception, Hotel Management
Madame, Monsieur,Toute l'équipe du Première Classe vous remercie chaleureusement pour cette très belle note.A très bientôt,
by A traveller
Posted Aug. 14, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Sep. 12, 2024 by La réception , Hotel Management
Hugo,Toute l'équipe du Première Classe de Brest Gouesnou est ravie que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.A très bientôt,
by A traveller
Posted Jul. 4, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Jul. 10, 2024 by La reception, Hotel Management
Gildas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.A très bientôt,
by A traveller
Posted Jun. 21, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Jul. 19, 2024 by La réception, Hotel Management
Hassine,Un grand merci pour cette très belle note. Toute l'équipe du première classe espère vous revoir bientôt, Sincères salutations,
by A traveller
Posted May 20, 2024 on Hotels
Le lit n était pas confortable
Comment from Hotel Management
May 22, 2024 by premiereclasse, Hotel Management
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement
by A traveller
Posted May 19, 2024 on Hotels
by A traveller
Posted May 16, 2024 on Hotels
by A traveller
Posted May 1, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
May 5, 2024 by Belle journée, , Hotel Management
Patrick,Toute l'équipe du Première Classe de Brest vous remercie pour cette très belle note et espérons vous revoir prochainement.
by A traveller
Posted Apr. 8, 2024 on Hotels
Comment from Hotel Management
Apr. 11, 2024 by La réception, Hotel Management
Laurence,C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas correspondu à vos attentes. Veuillez nous en excuser.Sincères salutations,