Note fondée sur 150 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Bruyant du à la proximité de l aéroport
par un voyageur
Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par MR HANI, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour a L’hôtel bagatelle, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par MR HANI, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour a L’hôtel bagatelle, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Une reprise en main nécessaire
Publié le 24 janv. 2023 sur HotelsDeuxième séjour dans cet hôtel. Etat général de la chambre est correct, mais pas de chauffage (en hiver!?).
Petit déjeuner très médiocre. Du pain de la veille, du fromage séché sur les bords, des tables avec des mièttes des précédents. Personne pour s'occuper du déjeuner et pour réachalander le buffet. Pour ma part, il s'agissait de ma dernière nuitée chez eux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par MR HANI, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je suis vraiment désolé pour ce désagrément, effectivement vous m'avez fait la remarque ce matin la pour le pain qui est un peut dur. toutes nos excuse pour le gène occasionné.
par un voyageur
affreux
Publié le 14 déc. 2022 sur HotelsAffreux ! Nous sommes rendus dans la chambre, ils avaient coupé les chauffages et ouvert la fenêtre. Température, 3 degrés. Face à cela le veilleur de nuit nous change de chambre. Chambre suivante, il ne fait pas 3 degrés mais 5 degrés, la fenêtre de la salle de bains était ouverte mais le chauffage dans la pièce ne marchait pas. J'insiste pour changer de chambre, le veilleur cède. Nous arrivons dans notre 3eme chambre, l'odeur de tabac froid est désagréable. il ne fait pas froid pas chaud non plus. Au bout de 5 min je constate que la pression de l'eau chaude est minime. Passez votre chemin.
Cadeau en plus : Les fenêtres pas assez insonorisées. On entend toute la nuit les avions de Roissy décollées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2022 par MR HANI, Gestion de l’hôtel
Bonjour,merci pour votre avis, nous sommes désolée pour le désagrément causé. pourriez vous nous indique votre date du séjour et le numéro de la chambre pour identifier le problème? vu que vous avez posté l'avis en anonyme. merci
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par HANI, Gestion de l’hôtel
bonjour,merci pour cet avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 8 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par HANI, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour a L’hôtel bagatelle, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par HANI, Gestion de l’hôtel
bonsoir, merci pour cette avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2021 par HANI, Gestion de l’hôtel
je vous Mercie pour cet avis. à votre service pour le prochain séjour.