Note fondée sur 310 évaluations de clients

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3,3 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Personnel agréable et localisation pratique, petit-déjeuner buffet varié et complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Chantilly.Bien CordialementChristine
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
La chambre était plus que basique et avec des équipements vieillissants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.Bien CordialementLa Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.et nous sommes ravis de votre séjour agréableNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.MERCI BEAUCOUPVeuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.CordialementLa Réception
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
- Le chauffage de la chambre n'est pas réglable, je me suis retrouvé avec 30° pour s'endormir pas top. - Le chauffage de la salle de bain HS - Un porte manteau cassé - La porte dure à ouvrir / fermer - Chasse d'eau qui ne chasse pas grand chose - Lit confortable - Bonne propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction, bien que nous constatons que vous avez apprécié le confort du lit. Nous allons débriefer avec notre équipe afin de résoudre les problèmes que vous avez pu rencontrer. Nous espérons toutefois que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à Chantilly, la satisfaction de nos clients est notre priorité aussi laissez-nous regagnez votre confiance lors d'une prochaine visite.Bien CordialementLa Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.