Note fondée sur 670 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2021 par Radisson Blu Hotel Port Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Good Day Valued Guest, Thank you for taking the time to share your feedback from your visit to the Radisson Blu Hotel Port Elizabeth . We are delighted to read from your review that you had enjoyed your recent stay with us and we also appreciate you pointing out the excellent service you received from our ambassadors. It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Radisson Blu Hotel Port Elizabeth , I look forward to welcoming you back. Sincerely, Radisson Blu Hotel Port Elizabeth
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 13 avr. 2019 sur Expedia
La vue de la chambre était incroyable! Nous étions au 11e étage et nous pouvions voir les surfeurs en bas c’était génial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Nokwazi Mlambo, Gestion de l’hôtel
Good Day, Thank you for the positive feedback regarding your stay. Looking forward into welcoming you back to out Property. Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Nokwazi Mlambo, Gestion de l’hôtel
Good Day, Thank you for the positive feedback regarding your stay. Looking forward into welcoming you back to out Property. Kind Regards,
5 sur 5
par Julien

Publié le 21 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2017
Hi Julien, Many thanks for the excellent star rating we look forward to your next stay with us. Warm Regards Janice Janse Van Rensburg Customer Relations
4 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Bel hôtel en front de mer

Publié le 30 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Emplacement près de la plage, décor et nourriture.
Contre : La programmation des élévateurs semble déficiente car ça prend beaucoup trop de temps pour en avoir un.
Emplacement : Près de la plage. Accès routier assez aisé depuis l’aéroport et le centre-ville.
Très bel hôtel éloigné du centre-ville mais à quelques pas de la plage et de la promenade en rive. L’hôtel a récemment été rénové et l’amenagement est très beau et chic. Les chambres sont assez vastes et confortables. Prenez note que la salle de bains n’est isolée de la portion chambre que par un store. Le buffet du déjeuner est excellent, tout comme l’ensemble du menu. Nous y avons très bien mangé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2017 par Janice Janse Van Rensburg , Gestion de l’hôtel
Dear Jean, Many thanks for the excellent feedback received. MY team and I trust you had a wonderful time in our beautiful city and country recently and trust that we will see you again in the not so distant future. Warm regards Janice Janse Van Rensburg Customer Relations
4 sur 5
par Josselin

Publié le 12 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2017
Dear Josselin, Thank you for taking the time to rate your most recent visit to our property. I trust you had a great time and we look forward to welcoming you to our hotel again in the near future. Warm Regards Janice Janse Van Rensburg Customer Relations
4 sur 5
par Nicolas

Nice hotel

Publié le 12 août 2017 sur Hotels
very nice hotel on the sea front. a bit far from the town center.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2017
Dear Nicolas, Thank you for taking the time to write your review. We appreciate the feedback and hope that you had an overall pleasant stay with us. Kind Regards, Janice Janse Van Rensburg Customer Relations
5 sur 5
par Patrice de Carrières sur Seine

Hôtel à ne pas manquer

Publié le 7 janv. 2016 sur Hotels
Hotel très moderne, chambre magnifique, très moderne, magnifique salle de bains
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2016 par Desmond, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur , Merci de nous laisser savoir au sujet de votre séjour et aussi que vous passé un bon moment . Nous espérons vous revoir bientôt . Cordialement Desmond GM
4 sur 5
par bertrand de france

accueil et sourire permanent du personnel

Publié le 29 oct. 2013 sur Hotels
mis à part l'eau qui s'écoule dans la sdb quand on prend une douche, tout le reste est impeccable par commencer par la sympathie du personnel toujours à l'écoute et de bon conseil. J'y retournerai sans hésitations..