Note fondée sur 162 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 5 mai 2018 sur Expedia
Excellent hotel with nice view in the bay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par Jasmaine Adams, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review. we look forward to welcoming you back to our hotel soon.
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Pas de réponse de l'établissement au mail

Publié le 23 janv. 2018 sur Expedia
L'hôtel n'a pas daigné répondre à nos mails pour arranger notre sejour
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel décevant.

Publié le 26 mars 2017 sur Expedia
Hotel décevant par rapport aux commentaires. Une salle de bain microscopique.Le wifi ne fonctionne pas dans cet Hotel !!!! Le buffet du petit déjeuner pas top.
3 sur 5
par VINCENT de Montpellier

Hôtel sympathique et bien placé

Publié le 10 mars 2015 sur Hotels
Bon petit hôtel à Port Elisabeth. Quartier agreable. Literie confortable et petit déjeuner sous forme de buffet tout aussi correct. Petit bémol, lors de notre séjour nous avons eu une coupure générale de l'eau donc plus d'eau de 22h à 08h le matin. Après cette heure là nous ne pouvons pas vous dire car nous sommes partis à 8h. Le 3/5 du service s'explique par cette coupure d' eau.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2014 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par chantal de annecy

bien place

Publié le 25 nov. 2013 sur Expedia
Pour : emplacement personnel très serviable
Contre : la salle de restaurant n'est pas terrible
Emplacement : la plage magnifique quand nous y étions il pleuvait, aussi il y a un super mall à 2 mn
proche de l aeroport tres bon emplacement pour faire une halte, nous venions d'Addo Elephant Park et allions prendre le lendemain un avion pour Captown
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Great staff - especially the man covering management duty at night. Room / hotel clean Breakfast good Restaurant good Close to airport Location could be more convenient - no shops nearby and need a good walk to get to the beach. Uber needed. AC wasnt working in initial room but got moved in a different but similar room within reasonable timeframe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, Thank you for taking the time to complete the survey about your stay at The Kelway Hotel. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments have been taken to heart. We apologize that the aircon caused the inconvenience of having to move you to another room. We are currently in the process of replacing our problematic aircons and can assure you that your next visit will be more than memorable. Thank you for your understanding and patience. We hope to see you at The Kelway Hotel again soon! Kind regards, The Kelway Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2024 sur Expedia