Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hotel Bella Vista

Publié le 12 mai 2011 sur Hotels
First of all, the hotel is not in Gradac, but in Drvenik, around 6 km on the North; so we loose our time for finding it. The hotel is clean and the staff is kind, but the hotel is surrounded by the main road and all the rooms are noisy.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Very clean. Perfect pit stop for coastal drive

Publié le 17 sept. 2018 sur Hotels
The room was absolutely spotless. For the apparent age of the building, the whole place is kept impeccably clean. For me it was a perfect stop over for the night between Split and Dubrovnik. Away from the business of Makarska. Plenty of restaurants in this very small town surprisingly too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par Danijel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your reply. Wish you save trip. Best regards from team Bella Vista.
4 sur 5
par Zoran

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de genova

comodo per il traghetto per HVAR.

Publié le 22 oct. 2017 sur Expedia
Pour : posizione
Contre : ristorante
Emplacement : ero di passaggio per cui l'unica cosa interessante per me era la comodità per il traghetto per l'isola di Hvar
L'albergo è sulla strada che sale verso nord per il traghetto per l'isola di HVAR. E' bene andare a cena presto perchè il ristorante ha orari ridotti. Personalmente ho avuto un problema con il check-in in quanto non era arrivata la prenotazione di Expedia. Il personale ha comunque risolto il problema grazie ad una camera disponibile.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de saddleworth UK

Good for overnight stay

Publié le 22 sept. 2017 sur Expedia
Hotel rooms well furnished and clean. Staff very accommodating. Good choice at breakfast buffet breakfast.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels
Osoblje restorana na vrhunskom nivou, popratni segmenti hotela jako loši. Usluga hotela relativno niska naspram kategorije koji hotel nosi. U blizini puno bolji smještaj za manje novca.
4 sur 5
par DENIS

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hotel mit vielen Fehlern

Publié le 2 juill. 2017 sur Expedia
Wir hatten nicht die Möglichkeit die bei der Buchung ersichtlich war das Zimmer zu erhalten. Das Hotel ist unterbesetzt, und weiters es ist von der Sauberkeit weit entfernt. ( schmierig dreckig enttäuschend )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2017 par Danijel Carev, Gestion de l’hôtel
Lieber Gäste, Wir entschuldigen uns für Ihre Enttäuschung. Wir bemühen uns immer um hohe Qualität und hohe Wartung.Unsere Zimmermädchen setzen immer zusätzliche Anstrengung in die Sauberkeit des Zimmers, deshalb es tut es uns leid zu hören, dass das Zimmer nicht nach Ihren Erwartungen vorbereitet wurde. Wir hoffen, dass Sie das nächste Mal besser erleben werden, wenn Sie das Hotel Bella Vista besuchen. Mit freundlichen Grüßen
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2016 sur Hotels