Note fondée sur 49 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Frais de ménages cachés
Publié le 16 avr. 2019 sur HotelsLe bungalow est récent. Mais la climatisation/chauffage faisait un bruit infernal car le module extérieur avait un problème. Impossible de dormir avec le chauffage.
Nous sommes restés une nuit et avons du payer 40 euros de nettoyage. Ce n'était pas écrit visiblement sur hotels.com uniquement en tout petit dans les conditions. C'est inacceptable et une vraie mauvaise expérience !! Je deconseille.
par François
A déconseiller suite mauvaise surprise sur le prix
Publié le 10 sept. 2017 sur HotelsUn bungalow dans un camping, pour le prix c'était jouable, mais :
- on ne voyait pas la mer pourtant toute proche.
- En arrivant il nous a été demandé d'acquitté 40 Euros pour le ménage de fin de séjour (soit presque la moitié du prix affiché sur le site, pour une nuit d'utilisation). J'ai expliqué que j'avais payé l'ensemble de la réservation et que je ne comprenais pas ce surplus. Après âpre discussions, la chef de l'accueil a consenti a descendre à 20 euros, mais je trouve toujours cela anormal et demande à Hotel.com de régulariser cette situation avec moi et avec le camping. Je préconise de ne plus afficher cet établissement dans les choix hôtel.com et à ceux qui liront cet avis de ne pas retenir cet établissement.
- Par ailleurs la porte du bungalow fermait de façon aléatoire et nous a empêché de ressortir après diner.
- Un orage le matin a inondé le camping ou il était devenu difficile de circuler.
- Le WiFi était d'une lenteur accablante
Bref un mauvais souvenir que ce séjour à Tenuta Primero et rien ne vaut un bon hôtel classique !...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2017 par Erica, Gestion de l’hôtel
Dear customer, is the second time that you write about this trouble, we are really sorry for your negative experience, but our offer is the room fare plus the extra that is 40,00€ for the final cleaning. We have this foreseen in our rules. Of course if your accommodation is longer the amount is the same, so that we understand that for one night it seams to be to much, that's why we have asked about € 20,00 instead of 40,00€, it was for our understanding. We are also sorry that the weather was bad and there was very rainy, but this was a really exception and we couldn't do anything.
par un voyageur
Publié le 22 août 2014 sur Hotels
par un voyageur de Brooklyn
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Great place
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur de Heidenheim
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
par un voyageur de Kirnberg
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Campingplatz und Mobilhomes sauber und gepflegt. Strand ist nicht schön. Viele Gelsen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Club del Sole Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Roland,vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrung mit uns geteilt haben. Wir freuen uns, dass Sie unser Dorf und die Mobilhomes sauber und gut gepflegt gefunden haben.Es tut uns leid, dass der Strand nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Wir arbeiten kontinuierlich daran, alle Aspekte unseres Services zu verbessern, und Ihr Feedback ist für uns sehr wertvoll.Wir hoffen, Sie in der Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen einen noch angenehmeren Aufenthalt bieten zu können.Mit freundlichen Grüßen,Club del Sole Customer Care Team
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Tjek in
Publié le 21 juin 2024 sur HotelsTjek in er meget besværligt, tager utroligt lang tid, meget kompliceret. Er ikke sikker på de har prøvet det før. Håber ikke de nogen sinde får travlt. Vores mobile Home var fantastisk, vi var muligvis de første der brugte dem
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
War sicher früher eine schöne Anlage mit viel Grün. Da man nun aber aus Profitgier alles mit viel zu eng stehenden zusätzlichen Bungalows zubaut, geht der natürliche Charme der Anlage verloren. Jetzt ist es wie eine Legebatterie für Touristen.
Die ganze Woche kein Zimmer Service, obwohl gebuchte Leistung.
Ständiger Baulärm. WLAN funktiert kaum.
Wir werden nicht wieder kommen.
Prof. Hubert Mitter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Club del Sole Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Hubert vielen Dank für Ihren Kommentar und dafür, dass Sie uns Ihre Erfahrungen in unserem Haus mitgeteilt haben. Es tut uns leid zu erfahren, dass Ihr Aufenthalt nicht Ihren Erwartungen entsprach. Was den Bau der neuen Bungalows betrifft, verstehen wir Ihren Standpunkt. Unser Ziel ist es, die Dienstleistungen für unsere Gäste zu verbessern. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten, die durch den Lärm verursacht wurden, der Ihnen keine optimale Erholung ermöglichte. Was Sie beschrieben haben, entspricht nicht unseren Standards, und wir werden Maßnahmen ergreifen, um sicherzustellen, dass sich ähnliche Situationen nicht wiederholen. Wir entschuldigen uns nochmals für die Unannehmlichkeiten, die Ihnen entstanden sind, und danken Ihnen für Ihr wertvolles Feedback. Wir hoffen, Sie in Zukunft wieder bei uns begrüßen zu dürfen und Ihnen eine bessere Erfahrung bieten zu können.Mit freundlichen Grüßen,Club del Sole Customer Care Team