Grand Hotel Astoria

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de type familial avec station santé complète et plage privée à proximité

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Astoria

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Extérieur
Suite Junior, balcon | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Dîner et souper servis sur place, cuisine italienne, vue sur la mer

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Piscine

Explorez la région

Map
Largo San Grisogono, 3, Grado, GO, 34073
  • Cathédrale Sant'Eufemia
    3 min à pied
  • Enoteca Vini Pregiati
    1 min à pied
  • Gare de Cervignano A.G.
    24 min en voiture
  • Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 15 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, balcon

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Grado

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Cathédrale Sant'Eufemia et à 5 minutes de marche de Spiaggia G.I.T. Grado. De plus, Spiaggia Costa Azzurra est à moins de 1 km et Sanctuaire de l'île de Barbana est à moins de 10 km.

À proximité

  • Cathédrale Sant'Eufemia - 3 min à pied
  • Spiaggia G.I.T. Grado - 4 min à pied
  • Spiaggia Costa Azzurra - 11 min à pied
  • Club de golf de Grado - 12 min en voiture
  • Sanctuaire de l'île de Barbana - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Cervignano A.G. : à 24 min en voiture
  • Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Enoteca Vini Pregiati - ‬1 min à pied
  • ‪Carpe Diem - ‬2 min à pied
  • ‪La Ciacolada - ‬3 min à pied
  • ‪Bar Gelateria al Corso - ‬3 min à pied
  • ‪Ladelacesa - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Astoria

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec plage privée à proximité
A private beach is featured. Grand Hotel Astoria offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 beach bars, a poolside bar, and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. A seasonal outdoor pool, a spa tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Grand Hotel Astoria. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Grado hotel.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 bars on the beach
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel Astoria possède 124 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Terme Marine). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 6 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (25 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • 5 bars sur la plage
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Bidet
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 7 janvier et le 28 février.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 4 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grand Astoria Grado
Grand Hotel Astoria
Grand Hotel Astoria Grado
Hotel Grand Astoria
Grand Astoria
Grand Hotel Grado
Grand Hotel Astoria Hotel
Grand Hotel Astoria Grado
Grand Hotel Astoria Hotel Grado

Avis pour Grand Hotel Astoria

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 82 avis sur 191." "
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 191." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 191." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 191." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 191." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour les nostalgiques des années 70
Un hôtel familial pour les habitués des vacances sur plages privées bondées, il en faut, il y en a, et même beaucoup trop. Cela étant, l’hotel est rôdé, la présence d’un parking bien utile. Grado au delà du bord de mer est un village touristique qui est resté sympa. Et Aquileia est une merveille à visiter.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Gerace

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon le service du garage pour la voiture.
Chaque soir je allais à la piscine dans l’hôtel.

10/10 – Excellent

Johannes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Romualdo

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Victoria M

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a great two night stay at the grand Astoria hotel. The staff were excellent parking our car and bringing all our luggage to the room while we went to the pool as we were early. The staff was over the top helpful at all times. It was in a great location to walk to the beach which the hotel looked after getting us our spot. All of the great restaurants and shops were right around the corner. We would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Peter, Sauldorf

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etwas in die Jahre gekomme Zimmer, aber super Service, sehr freundliches Personal und natürlich Top Lage.
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gudrun

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ein wunderschöner Aufenthalt war es wieder in Grado!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Man muss "alt-gediegene" Einrichtung mögen und es ist etwas düster. Aber die Dachterrasse mit Pool und Liegemöglichkeit ist nur super. Außerdem ist es super zentral und auch zum Busbahnhof sind es nur 6-7 Minuten zu Fuß - wir sind mit dem Bus nach Aquileia gefahren - viel praktischer als mit dem Auto.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Saverio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top a Grado
Tutto perfetto. Bar notevole.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Monika

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Péter

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

István

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A mozgássérült szobákban kényelmetlenül magas a WC kagyló
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Theresia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Stefan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Breakfast in a four-star superior without fresh fruit is not acceptable
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Saverio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Il migliore a Grado
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Kain

Voyage en famille
Ein bisschen in die Jahre gekommen. Aber sehr freundliches Personal.

10/10 – Excellent

Ljiljana

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TERRIBLE,SHOCKING,OUTDATED,RUDE CUSTOMER SERVICE
1. Worse customer service I have ever experienced in many a hotel around the world I have been to. They refused a simple request to prepare a simple salad with ham, cheese and bread which I could give to my friend when she arrived later that evening (note - they have their own restaurant in the hotel so this was such a simple request, it’s unbelievable they refused) I was shocked and in disbelief the manager decided to call the police because I wanted to leave I was so disgusted and was willing to pay for the nights I had stayed but was not prepared to pay for the night I wanted to leave. 2. The manager is an ignorant person with zero customer service skills, and quite simply acted like a child in calling the police (all this with a smirk on his face) Only after I made him apologise to me for the poor disgusting service and for calling the police for a minor dispute, then I settled the bill in full (even though I would not be staying there) 3. The room are so outdated and old. Much better places to stay in Grado. I will never go back and never recommend this hotel. It’s quite disgusting how they acted. ***STAY AWAY FROM THIS HOTEL***
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jesper

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skønt hotel - super service
Skønt hotel - med super god service fra alle. perfekt beliggenhed. Særlig ros til parkeringsvagterne - de er meget serviceorienterede.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022