À Grafton .Vous trouverez Saraton Theatre et Centre commercial Grafton Shoppingworld à 15 minutes de marche de appartement à Grafton. Grafton Regional Gallery et Hippodrome de Grafton se trouvent également à moins de 3 km.
Centre commercial Grafton Shoppingworld - 14 min à pied
Musée Clarence River Historical Society - 2 min en voiture
Hippodrome de Grafton - 2 min en voiture
Victoria Street - 2 min en voiture
Fleuve Clarence - 3 min en voiture
Transport
Gare de Grafton City : à 5 min en voiture
Grafton, Nouvelle-Galles-du-Sud (GFN) : à 15 min en voiture
Restaurants
KFC - 2 min en voiture
Subway - 15 min à pied
Village Green Hotel - 3 min en voiture
Clocktower Hotel Restaurant - 11 min à pied
Heart & Soul Wholefood Cafe - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Central Ground Floor Apartment
Appartement avec cuisine à Grafton
WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
1 guestroom or unit
Les chambres de cet appartement sont équipées de la commodité suivante : fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Cuisine
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Four
Four à micro-ondes
Grille-pain
Produits de nettoyage
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Salle de bain
1 salle de bain privée
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Aucun ascenseur
Services et commodités
Fer et planche à repasser
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
Cleaning products are eco-friendly
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile TBA de l’hébergement avant l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Casier sécurisé et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : PID-STRA-54350,2460
Hébergement également appelé
Central Ground Floor
Central Ground Floor Apartment Grafton
Central Ground Floor Apartment Apartment
Central Ground Floor Apartment Apartment Grafton
Avis pour Central Ground Floor Apartment
Avis
2,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 2." "
2 – Terrible
2
2,0/10
Propreté
2,0/10
Commodités
2,0/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Matthew
25 août 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Matthew
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
Stephen
Voyage de couple
11 août 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The photos of this property do not match. On arrival the building had broken glass taped up, no direction where to find a key, no support with trying to contact for help. Car park had people being erratic. Room itself smelt of smokers. The bed was ruffled. The bottom sheet not ironed. Paint was coming off the walls in the rooms. After finally contacting the owner who assured us of a refund - all has gone quiet. Even several emails to the wotif.com site. Extremely disappointed and we will be taking this further as false advertising and certainly no customer service. We know by description that is said 'basic' but in comparison for what we had paid, we actually got luxury for a less of costs. We will not be recommending wotif.com to others after this. We will be taking this further to consumer affairs as we believe this apartment should not be listed as it is.