Séjour au Tyrol.Vous serez à quelques pas de Porte de Gramado et à 10 minutes de marche de Musée du parfum en séjournant à hôtel du quartier Tyrol. De plus, Parque do Lago Negro est à moins de 1 km et Mundo Encantado est à moins de 3 km.
À proximité
Parque do Lago Negro - 11 min à pied
Mini Mundo - 14 min à pied
Avenida Central - 2 min en voiture
Rue couverte de Gramado - 3 min en voiture
Snowland Park - 6 min en voiture
Transport
Caxias do Sul (CXJ-Aeroporto Hugo Cantergiani) : à 80 min en voiture
Restaurants
Mestre Cuca Mix Gourmet - 12 min à pied
TORO Gramado - 14 min à pied
Galeto Itália - 13 min à pied
Restaurante Quintanilha - 14 min à pied
Edelweiss Fondue Lago Negro - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
Sky Serra Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Rue couverte de Gramado
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Sky Serra Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gramado hotel.
72 guestrooms or units
Full breakfast (free)
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Garden
Fireplace in lobby
Television in lobby
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Sky Serra Hotel propose 72 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Gramado offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Portugais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 29 po
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Repas et boissons
Minibar
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.13 BRL par unité d’hébergement et par nuit.
Frais de service : 10 %
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Hébergement également appelé
Sky Serra Hotel Gramado
Sky Serra Gramado
Sky Serra
Sky Serra Hotel Hotel
Sky Serra Hotel Gramado
Sky Serra Hotel Hotel Gramado
Avis pour Sky Serra Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 684 avis sur 969." "
10 – Excellent
684
Note de 8 – Bien, d’après 217 avis sur 969." "
8 – Bien
217
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 969." "
6 – Acceptable
46
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 969." "
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 969." "
2 – Terrible
8
9,4/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
GUY
7 nov. 2023
GUY
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Cesar
24 oct. 2024
Cesar
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Wilter
Voyage en famille
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wilter
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Tatiana
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tatiana
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
ana maria
21 oct. 2024
ana maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Joel
Voyage d’affaires
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Emily
15 oct. 2024
Emily
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sheila
14 oct. 2024
Sheila
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
César Leandro
Voyage d’affaires
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
César Leandro
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Joel
Voyage d’affaires
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
GERSON PAULO
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Armadilha.
Hotel básico, serviço adequado, instalações razoáveis.
Entretanto, agora permitem ou patrocinam a presença de vendedores de multipropriedades no saguão, onde ficam abordando os hóspedes de maneira impertinente, num desrespeito flagrante ao hóspede , que nunca espera esse tipo de abordagem num hotel.
Absurdo, desrespeitoso e deplorável o hotel permitir esse tipo de situação nas suas dependências.
Primeira e última vez que me hospedo ali.
Péssima impressão.
GERSON PAULO
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Joel
Voyage d’affaires
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Adriano
1 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Adriano
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Herton
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Herton
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Leonardo
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No geral minha experiência no SKY Serra hotel foi ótima, funcionários bem atenciosos e educados, todos os locais bem limpos e cuidados, café da manhã com bastante variedades e os quartos… com o sinal de Wi-Fi fraco, televisão com alguns canais, ponto positivo para o ar condicionado e o chuveiro bem potente.
O único porém é a localidade, um pouco afastada do centro, necessita estar de carro ou gastar com Uber.
Leonardo
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Joao Pedro
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joao Pedro
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estadia surpreendente
A estadia foi ótima! Nos surpreendemos com a qualidade do hotel, principalmente se levarmos em conta o valor acessível da diária. Profissionais atenciosos e prestativos, me auxiliaram em tudo que precisei. Ponto positivo para o café da manhã, serviço de manobrista e estado de conservação dos quartos. Excelente! Voltaremos.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
lucia
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lucia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Carla Cristina
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carla Cristina
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Joel
15 sept. 2024
Joel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Michael
Voyage en famille
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Eronilda
8 sept. 2024
Eronilda
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Joel
Voyage d’affaires
31 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.