Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
L’accueil de la réception était bon, plus inégal au restaurant et autour de la piscine. Le site est très bien entretenu (salle de sport à améliorer). En revanche l’environnement est bruyant dû aux animations des jotels à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Tatiana Alonso Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher David François,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barcelo Margaritas Royal Level. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes navrés que l'environnement sonore n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que la tranquillité est un aspect important de l'expérience de nos hôtes et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre réception et la qualité de l'entretien de notre établissement. Notre complexe Barceló Margaritas Royal Level s'efforce constamment de fournir un service impeccable et des installations en parfait état, et vos retours positifs sont pour nous une source de motivation.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementTatiana AlonsoGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur de Rennes

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
très bon hôtel, calme réservé aux adultes, on y mange très bien, le service est impeccable. la piscine est à bonne température c'est important d'avoir une belle piscine chauffée à plus de 28 degrés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Ignacio Encinas Gastaca Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher David,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barcelo Margaritas Royal Level.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait procuré une telle satisfaction, notamment en ce qui concerne le calme de notre établissement réservé aux adultes et la qualité de notre service. L'excellence de notre cuisine est un point sur lequel nous travaillons sans cesse, et il est particulièrement gratifiant de savoir que nos efforts sont remarqués. De plus, apprendre que la piscine et sa température ont été à la hauteur de vos attentes nous comble de joie, car nous comprenons l'importance d'un espace de détente idéal pour nos hôtes.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Ignacio Encinas GastacaGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Le personnel est top les animations aussi ! Rien à dire à bientôt :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Tatiana Alonso. Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barcelo Margaritas Royal Level.Nous sommes enchantés d'apprendre que nos animations et notre personnel ont contribué à rendre votre séjour mémorable. La propreté, la condition de l'hôtel, le service et les équipements de nos chambres sont des aspects essentiels que nous maintenons avec le plus grand soin, et votre reconnaissance de ces éléments est extrêmement gratifiante pour nous.Au Barceló Margaritas Royal Level, nous nous efforçons de fournir une expérience exceptionnelle à tous nos hôtes, et il semble que nous ayons réussi avec vous. Nous sommes impatients de pouvoir vous offrir une autre escapade enchanteresse à Gran Canaria.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,Tatiana Alonso.Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Un bel hotel bien renové tres centrale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Melania Suárez Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barcelo Margaritas Royal Level ont été si agréables. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, l'état de l'hôtel, la qualité de notre service et l'équipement de la chambre. Il est gratifiant de savoir que nos efforts pour offrir un cadre rénové et central ont été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre experience exceptionnelle.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Melania SuárezGuest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel à recommander

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
Super séjour. Hôtel au top. Très bel accueil. A saluer, les extérieurs avec les beds a la piscine, le petit déjeuner (contenu et l endroit),le fait que personne ne réserve les transats avant d y aller. De plus, accès à volonté d'eau, fruits, sandwichs.On se sent zen dans cet hôtel. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Melania Suárez Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Laurence,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, les installations extérieures avec les lits à la piscine, ainsi que le petit déjeuner et l'ambiance zen de notre établissement. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé pratique l'accès illimité à l'eau, aux fruits et aux sandwichs. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre séjour agréable.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.Cordialement,Melania SuárezGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
Chambre spacieuse , hôtel calme , personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Melania Suárez Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Floriane,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et trouvé notre chambre spacieuse et confortable. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre hôtel était calme et offrait un environnement paisible pour votre séjour.C'est merveilleux de savoir que notre personnel a également fourni un service de qualité supérieure pendant votre séjour. Nous sommes très fiers de fournir un service exceptionnel à nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu répondre à vos attentes.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.Bien à vous,Melania SuárezGuest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
La tranquilidad que hay, respecto a la comida decir que muy buena y el trato de personal perfecto.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Ignacio Encinas Gastaca, Gestion de l’hôtel
Apreciada Yoana,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que escogiera nuestro hotel Barcelo Margaritas Royal Level para su visita a Playa del Ingles y por recomendarnos a la comunidad viajera, esto es, sin lugar a dudas, la mejor recompensa para todos nosotros.Nos complace enormemente que su estancia en Barceló Margaritas Royal Level haya sido tan positiva.Nos alegra que haya disfrutado de la paz y serenidad de nuestras instalaciones, así como de nuestra oferta gastronómica con platos nacionales e internacionales y el excepcional servicio de nuestro personal. Es estupendo que la limpieza de la habitación, las condiciones del hotel, el servicio y las comodidades de la habitación hayan estado a la altura de sus expectativas. Nos esforzamos por ofrecer una experiencia única y confortable, y comentarios como el suyo nos confirman que vamos por buen camino.Ha sido un placer para nosotros recibirla y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.Ignacio Encinas GastacaGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels