Note fondée sur 629 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Vieillot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Melania Suárez
Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Margaritas. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Concernant les repas et boissons, notre formule tout inclus offre une grande variété d'options pour satisfaire tous les goûts, et nous sommes désolés si cela n'a pas été votre expérience. Nous travaillons constamment pour fournir un service et des installations de qualité et espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir et de vous montrer les améliorations apportées.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.Cordialement,Melania SuárezGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur de Rennes
Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
je connais cet hôtel et il a récemment reçu une rénovation du hall, du restaurant, l'ajout d'une nouvelle piscine et la réfection du bâtiment secondaire nommé "level" qui est très bien et aussi plus cher. Quant à l'hôtel en lui-même les chambres sont très propres mais basiques, attention de noter que pour bénéficier de l'utilisation du coffre dans la chambre il faut payer et le montant est en fonction du nombre de nuits! ça c'est quand même de nos jours très limite! Pour le restaurant on y mange très bien mais il y aurait des améliorations à apporter, sinon vous pouvez y aller en toute confiance c'est un endroit très bien :-) on n'est jamais déçu chez Barcelo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Fran Lezcano
Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous connaissez notre hôtel et que vous avez remarqué les récentes rénovations du hall, du restaurant et l'ajout d'une nouvelle piscine. Nous avons également rénové l'ancien immeuble d'appartements maintenant appelé "Royal Levell" qui offre des services de qualité supérieure.Nous prenons note de vos remarques sur la propreté des chambres. Nous accordons une grande importance au maintien de normes élevées de propreté et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié cet aspect. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le fait que l'utilisation du coffre-fort dans la chambre est payante, et nous prendrons en compte votre commentaire pour évaluer les améliorations possibles.Concernant le restaurant, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité des repas. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations et tiendrons compte de vos suggestions pour continuer à offrir une expérience culinaire encore meilleure à nos clients.Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. Chez Barceló, nous nous efforçons de satisfaire nos clients et de leur offrir une expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous montrer que nous avons pris en compte vos commentaires pour continuer à nous améliorer.Cordialement,Fran LezcanoGuest Experience
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Super séjour en famille
Publié le 28 oct. 2019 sur HotelsTrès agréable séjour en famille.
Chambre double récente et très confortable.
Appartement plus ancien mais très propre et personnel à l'écoute et très réactif pour améliorer notre confort.
Nourriture et boisson au top.
un vrai tout inclus avec beaucoup de choix.
Environnement très bien paysagé et très bien entretenu : des arbres et cactus magnifiques !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Fran L. Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nadège,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Margaritas . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hotel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la bonne relation qualité-prix de notre régime Tout Compris qui permet à nos clients de profiter de nos bars et restaurants tout au long de la journée et vous remercions pour avoir souligné la qualité des produits et boissons inclus dans votre régime.
Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas.
Again we thank you for this very kind review of our hotel and we look forward to serving you again in the future.
Cordialement
par un voyageur
Bonnes vacances en famille
Publié le 12 août 2019 sur HotelsJoli hôtel avec toutes les commodités dont nous avons besoin en vacances : belles piscines, un spa, une restauration assez différente et bonne, une bonne literie, des chambres calmes, etc... le seul bémol sont les animations .... journées et soirées rien d’extraordinaire... on s’endort....localisation top mais très peu de personnes parlent français.
par un voyageur
Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Très bon séjour.
Les +: accueil, check in, buffet varié et fourni
2 piscines avec transat disponible.
Coin enfant et animation chaque jour.
Propreté.
Seul bémol sur les appartements un peu vieillot mais néanmoins très propre.
Je recommande vraiment