Note fondée sur 58 évaluations de clients

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3,4 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Hotels
personne à l'accueil aux heures où on en a besoin; personne dans la salle du petit déjeuner; nourriture très médiocre pour le petit déjeuner; pas d'oeufs; absence même de café 2 matins sur 6.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Sari Álvarez - Réception, Gestion de l’hôtel
Je regrette vraiment que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je m'excuse sincèrement et envoie vos commentaires à mes collègues. Avec nos meilleures salutations.
3 sur 5
par un voyageur de Bergerac (France)

bien situé, mais...

Publié le 25 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Sa situation géographique.L'équipement studio
Contre : Au moins le petit-déjeuner ( le matin, thé aromatisé aux fruits ou... tilleul !). Pain de mie, jambon indigne de l'Espagne, et trois muffins...
Emplacement : San Bernardo, limitrophe de la vieille ville. Beaucoup de restaurant sympas à proximité. Proche des bus (desserte locale et de toute l'île).
Tout est "minimaliste". Le cadre, l'accueil, le petit-déjeuner, le linge de bain (3 serviettes pour 15 jours), le décor du studio (rien), pas de balcon, la rue est sinistre. Mais top pour le bruit : aucune insonorisation. On entend d'une chambre à l'autre tous les déplacements des lits, contigus ou séparés, les conversations tardives... Le soir du nettoyage de la rue (jeudi 23 novembre), entre 0 h et 0 h 30, trois passages du camion, dont un en marche arrière car voie à sens unique, avec gyrophares et signal sonore. Même horaire pour les poubelles. Un réceptionniste sympa, m'a fait grâce de trois petits déj' infâmes à 5 € chacun, l'autre ne disant même pas bonjour. Aucun service à attendre (sauf réveil et appel du taxi). Intérêt : c'est un studio et l'on peut y préparer son petit déjeuner (très recommandé), voire un repas (vaisselle tout aussi minimaliste).
2 sur 5
par Jules

Publié le 20 janv. 2017 sur Hotels
Chambre très austère, pas de décoration, trace de sang sur le drap, mauvaise connexion wi-fi, impossible de se connecter au 3eme étage... Mais bon, juste pour dormir cet endroit convient bien.
4 sur 5
par Mouhcine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par florence de sud ouest

en couple

Publié le 4 janv. 2016 sur Hotels
Hôtel pour 1 nuit avant de prendre le bus pour l aéroport.Hôtel moyen,mais bien placé pour visiter les deux quartiers qui ont des monuments et une longue rue commerçante.La grande plage de las palmas est a 4 kms.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
Esta muy bien situado pero la limpieza deja mucho que desear.
2 sur 5
par un voyageur de Tenerife

Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
No me gustó porque en la reserva ponía que había aparcamiento en el hotel, razón por la que hice la reserva, ya que era una zona de difícil aparcamiento en Las Palmas. Cuándo llegué me dijeron que no había aparcamiento.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Sari Álvarez - Recepción., Gestion de l’hôtel
Buenos días, lamentamos que su estancia en nuestro hotel no haya sido lo que esperaba, sobre todo con el mal entendido del parking. No podemos entender cómo estaba especificado que en el establecimiento hay aparcamiento, cuando usted a podido comprobar que no es así. Lamentamos muchísimo este problema y le agradecemos nos haya informado del mismo o no nos habríamos dado cuenta para eliminar esa información falsa. Saludos cordiales.
5 sur 5
par un voyageur de Las palmas de gran canarias

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Me gusto el trato con el cliente y volveria a ir de nuevo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2019 par Sari Álvarez - Recepción., Gestion de l’hôtel
Buenas tardes, gracias por su comentario. Esperamos volver a verle pronto. Saludos.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2019 par Sari Álvarez - Recepción., Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, desde el equipo del hotel Urban Boji queremos darle las gracias por su puntuación e intentaremos mejorar en los aspectos que podamos haber fallado, para así en su próxima visita sea todo de su agrado.