Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de ALENCON

Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
Hôtel que nous connaissons pour y être allé il y a 4 ans. Il est simple et conforme à nos attentes. Petite structure familiale. Merci à Alejandro qui parle français de nous avoir bien conseillé. Ravis d'avoir croisé quelqu'un qui parle notre langue peu répandue sur l'île. Plus d'animation c'est dommage mais pandémie oblige. Buffet répétitif mais on le savait et nous allions aussi à l'extérieur. Difficile de retrouver la gastronomie française de toute façon et nous n'allons pas en vacances que pour cela.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Pasamos 5 días en este alojamiento y la verdad la pasamos bien ...comida variada, parking justo en frente del hotel, piscina siempre limpia y climatizada, personal muy amable y servicial, el aire de las habitaciones genial, lo único que se debe mejorar un poco es las camas y colchones, calidad precio bien...gracias a bungalow Maspalomas oasis club por estos días ...volveremos 😘
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
El hotel acogedor. No había mucha gente y en general no es tanto nivel industrial como en las grandes cadenas. Es súper verde. Las plantas, flores y árboles están bien cuidados. El personal amigable. Ámbito amistoso. Comida (a mi paladar) muy buena y variada. Bus al playa gratis. Taxis en la puerta por 6-8€ te llevan a los sitios importantes alrededor. Lo que no me gustó es los colchones extremadamente incómodos y la animación muy floja. A pesar de esto, súper recomendado
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par rec, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes,Muchas gracias por sus comentarios y esperamos volver a verles pronto.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Acogedor
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Personal zuvorkommend, Preis - Leistung stimmt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Es war großartig. Ich bin sehr begeistert und komme gerne wieder, weil es so schön war.
4 sur 5
par un voyageur

Good value for money

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
The most important first. If you book 2-star all-inclusive holiday apartamentos - do not expect the same standard that 5-star hotels have. There is not much around, but you can have a 30-minute walk to the Maspalomas lighthouse. The accommodation is very worn and should have been renovated years ago. The cleaning is done five times weekly and the ladies change towels every time. The water pressure is down every morning when everybody wants to have shover. Maybe it is a good idea to book a "de luxe" apartment with a large balcony. But one more time - this is a 2-star place. The breakfast, lunch and dinner are plentiful and the variety is large. The food may be basic, but there is nothing to complain about. Excellent value for money. The staff was extremely nice and helpful. You can have beer, wine, water etc. as you want as self-service. There is also a pool bar with cocktails, beer, wine, and refreshments all included in the price. So if you want good value for money and also understand not to expect too much, then this a good choice.