Note fondée sur 140 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
À recommander pour avoir un pied à terre
Publié le 18 mai 2024 sur Hotelsbon séjour. Je suis allé pour la semaine de la Pride. J’étais à l’hôtel uniquement pour dormir. Il a fait son job. Le petit déjeuner est très moyen cependant. Pas assez de saveurs gustativement et assez basic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Management team, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Merci beaucoup d'avoir noté et partagé votre expérience dans notre hôtel.Nous tenons également à vous remercier pour vos critiques constructives car elles nous aident à détecter les axes d'amélioration.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Très mauvais rapport qualité prix
Publié le 21 févr. 2024 sur Hotelstrès déçue: chambre la plus mal localisée, devant le parking avec des livreurs qui font tourner le moteur du camion dès le matin, et à coté des cuisines.
Seule la piscine est grande et agréable.
Un enfert pour se garer à partir d'une certaine heure : pas de places de parking pour l'hotel, il faut se garer souvent à 800 m.
Odeur nauséabonde et peu engageante aux abords de l'hôtel : poubelles ??
Clientèle type Ehpad.
Salle de resto horrible, très bruyante (heureusement on avait que le petit dej), personne de l'accueil vraiment antipathique, elle n'a pas voulu nous donner un double de clé un soir, en argumentant qu'elle avait fini son service.
Il y a bien mieux ailleurs, 785 € une semaine pour cela, c'est tout simplement du vol ! attention, on dirait que quand on réserve sur hotels.com on a les plus mauvaises chambres...
Je conseille de réserver sur Meloneras, où il y a des hôtels beaucoup plus chics.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par José H. Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphanie,Concernant vos commentaires, je voudrais apporter les précisions suivantes:Bien que notre parking ne dispose pas de beaucoup de places, les véhicules bougent continuellement, et aussi Il y a généralement de nombreuses places de stationnement dans la rue de l'hôtel, même si en haute saison c'est un peu plus compliqué. Justement parce que c'était la haute saison, l'hôtel était plein pendant leur séjour, avec toutes les chambres occupées. Aucun client s’est jamais plaint d’une mauvaise odeur auparavant. il y a une place à l'extérieur de l'hôtel avec poubelles, mais il est toujours fermé et suffisamment séparé de notre complexe.Concernant le bruit du restaurant, à des heures précis, pendant le petit déjeneur, il est inévitable qu'il y ait un peu de bruit, quand il y a un afflux important de clients. Nous sommes sûrs qu'il y a eu un malentendu avec notre réceptionniste dû à la langue. Elle voulait lui dire qu'elle ne pouvait pas lui donner la clé de secours, et qu’il fallait attendre pour que le personnel de maintenance fasse une copie. Nous sommes désolés des inconvénients causés et de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En tous cas, nous sommes très fiers d'avoir tous types de clients, compris les personnes âgées ou les personnes à mobilité réduite, parce que dans notre établissement tout le monde est bienvenu, aussi “Clientèle type Ehpad”. Dans le cas contraire, nous serions en discriminant en raison de l'âge ou d'un handicap physique, et ça serait injuste, inacceptable et inadmissible.Salutations,
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
La pré réservation des transats par beaucoup de résidents est très pénible
Hormis un petit affichage rien n’est fait pour l’empêcher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Management team, Gestion de l’hôtel
Cher Jean MarcMerci d'avoir évalué votre expérience dans notre complexe,Nous vous remercions également beaucoup de nous avoir fait part de ces détails qui n'ont pas permis à votre séjour d'être parfait et relaxant.Il est très utile pour toutes nos équipes de connaître les domaines d'opportunité dont nous disposons, car c'est le seul moyen pour nous d'entendre directement l'opinion de nos précieux clients et d'apporter les améliorations nécessaires pour vous offrir les vacances extraordinaires que vous méritez.Cordialement
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Studio très agréable et confortable. La literie est très bonne, le personnel très sympathique et prêt à rendre service.
L'environnement permet de profiter de toutes les commodités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Management team, Gestion de l’hôtel
Cher invité Marie-Solange,Merci beaucoup d'avoir attribué à notre complexe une excellente note sur cet incroyable site d'avis de voyage.Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez passé d'excellentes vacances et nous attendons avec impatience vos prochaines vacances.Ce sera merveilleux de vous accueillir de nouveau chez vous !Sincèrement,
par un voyageur
séjour au top !
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotelshôtel très sympa.
petit bémol, il manque pas mal de chose pour faire a manger comme par exemple un économe , un essoreuse a salade ou même une planche a découper.
salle de bain qui manque un peu de rafraichissement
Piscine tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Management team, Gestion de l’hôtel
Cher Cédric,Merci beaucoup d'avoir partagé et évalué votre expérience dans notre hôtel.Merci également de mettre en avant les aspects qui, selon vous, peuvent être améliorés puisque votre avis nous aide à détecter les axes d'amélioration.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Equipo directivo, Gestion de l’hôtel
Apreciado huésped,Muchas gracias por habernos elegido.Saludos
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Management team, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,
Thank you for your time to value your experience in our hotel.
We remain looking forward to welcome you back in a near future.
Warm regards,
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Accommodation was poor and stunk of stale tobacco.
When I complained the lady on hotel reception was very rude and refused to move us to another room.
It wasn’t until I started asking for a refund they moved us to another room which wasn't much better but at least no stale tobacco smell.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par JOsé H. Management Team , Gestion de l’hôtel
Dear Nathan,We are sorry for not having reached your expectations. However, I would like to enphasise that we gave you another bungalow as soon as possible, even although your first bungalow was checked for four different people, included the Housekeeping manager and the Reception manager, and they couldn't smell anything but clean. In any case, we truly apologize for the inconveniences. Kind regards.
par un voyageur de Merelbeke
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Alles wat nodig was aanwezig, net verblijf en mooi zwembad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Management team, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia,Thank you for your comments and evaluationregards