Note fondée sur 595 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Perpignan
Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Le panorama
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Vera (reception), Gestion de l’hôtel
Dear DanielThank you very much for your Feedback.We hope to may welcome you again in the future.Kind regards
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Vera (reception), Gestion de l’hôtel
Dear SarahThank you very much for your very positive review.We hope to may welcome you again, soon.Kind regards
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Tous les restaurants font de la cuisine bas de gamme anglo-saxonnes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Vera (reception), Gestion de l’hôtel
Dear XavierThank you very much for your mail.We regret, that you were not happy with our food election, but happy to see, that you have enjoyed your stay with us.You are welcome again at any time.Kind regards
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Personnel de l'hôtel accueillant, au service et très agréable.
Hôtel très beau, bien situé.
Le petit moins c'est un manque de sonorisation dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Vera (reception), Gestion de l’hôtel
Chere KarineC'est génial d'entendre que vous avez trouvé le personnel de l'hôtel accueillant et agréable, ainsi que l'emplacement de l'hôtel très pratique. Cependant, je suis désolé d'apprendre qu'il y avait un problème de sonorisation dans votre chambre. Nous apprécions vos commentaires et nous allons certainement les prendre en compte pour améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement !
par un voyageur
Magnifique
Publié le 1 oct. 2023 sur HotelsTout simplement magnifique, personnel très à l’écoute malgré la barrière de la langue, restauration parfaite, propreté. Le repos total, je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Vera (reception), Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous lisons avec la plus grande attention vos commentaries et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Cest avec grand plaisir que nous espérons vous revoir et ainsi profiter de nos services que vous avez tant apprécié. Veuillez recevoir le bonjour des Grandes Canaries.
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Très bel hôtel avec de très bons équipements. Très belle vue sur la mer. La cuisine est très bonne et les plats variés. Mention spéciale pour l'ensemble du personnel (ménage, bar, restaurant, accueil animation et reception). Ils ont tous été parfaits !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Vera (reception), Gestion de l’hôtel
Dear Jean-MenelThank you very much for your excellent feedback!We are happy to see, that you enjoyed your stay with us so much and hope to may welmone you again, soon.Warm regards
par un voyageur
Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
Nourriture correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Vera (reception), Gestion de l’hôtel
Dear BenoitThank you very much for your excellent review.We are happy to see, that you enjoyed your recent stay with us and especially the good food.We hope to may welcome you again, soon.Best regards
par un voyageur de Saint Maur des Fossés
Publié le 22 sept. 2022 sur Expedia
Hôtel très agréable. Personnel compétent et sérieux. Excellent repos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Vera (reception), Gestion de l’hôtel
Dear François,Thank you very much for your excellent review.We are happy to see, that you enjoyed your stay and hope to may welcome you again, soon.Best regards
par un voyageur
Excellent hôtel mais …
Publié le 30 juill. 2022 sur HotelsExcellent hôtel à bien des égards, cependant les horaires des repas étaient assez contraignant, surtout pour l’été période (nous y avons été en juillet) : petit déjeuner et dîner qui finisse bien trop tôt et ne laisse pas de place à une éventuelle grasse matinée le matin ou de prendre un peu plus son temps à la plage en fin d’après midi …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Vera (reception), Gestion de l’hôtel
Dear Zakaria
Thank you very much for your positive review.
We are happy, that you enjoyed your stay and also greatful for your comments about possible improvements.
Best regards
par un voyageur
Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Vera (reception), Gestion de l’hôtel
Dear Corine
Thank you very much for your positive review.
We are happy to see, that you enjoyed your stay with us and hope, to may welcome you again at any time.
Best regards