Note fondée sur 135 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais pas de connexion wifi

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Le wifi était inaccessible
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2022 sur Hotels
👍:Great location, kind staff, cheap 👎: no hot water in the shower in 4 days, no insonorisation, bed very aged
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Merci au personnel accueillant et tres sympa. Mais alors lhotel en lui meme.... Vetuste... pas de TV . Pas de petit petit déjeuné..bruyant...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Yessica , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire Sebastien nous aide à améliorer
4 sur 5
par un voyageur de Las palmas

Hôtel proche de la plage

Publié le 10 mai 2018 sur Expedia
Réceptionniste sympa sachant parler anglais. Nous étions arrivé dans la nuit (1h du matin) et ils avaient tout prévu pour notre arrivé, code, accès, numéro de chambre et chambre ouverte. Vraiment pratique ! Chambre spacieuse avec balcon, et propre. Pour le prix c’est vraiment bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2018 par ciro , Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Hôstel très propre tranquille et central

Publié le 1 nov. 2016 sur Hotels
Hôstel très propre et proche de tout. Rapport qualité prix imbattable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, your feedback helps us improve. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

A recommende

Publié le 7 janv. 2016 sur Hotels
Hotel a recommende. Seule point negative c est la litterie qui n est pas comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2016 par Ciro, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, your feedback helps us improve.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de goteborg

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
hej
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
No me devolvieron el dinero que pagué por cancelación dos días antes de la fecha de inicio ,nunca fui al hostal porque no pude por problemas de salud ,quiero que me devuelvan mi dinero o los denunciaré del 10 al 19 de abril, ladrones ,estafadores