Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est très bien situé par rapport aux destinations de visites sur l'île. Le service de demi pension était très bien avec une cuisine de grande qualité. Le seul défaut majeur de l'établissement est l'absence de parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Mario Ojeda, Gestion de l’hôtel
Cher M. Perret,Tout d'abord, on vous remercie pour votre commentaire et on est ravis de savoir que vous avez profité de votre séjour avec nous.Concernant le parking, merci de partager avec nous votre avis sur le sujet, ce qui nous permet de réfléchir sur l'importance de ce service pour nos clients et essayer de trouver des options alternatives aux places parking publiques autour de d'hôtel qui ne sont pas forcément toujours disponibles.En espérant vous rencontrer la prochaine occasion, veuillez agréer nos salutations les plus sincères.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Bon début a Gran Canaria

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Nous avons été très agréablement et chaleureusement accueillis par 3 jeunes femmes dont 2 stagiaires. La chambre, spacieuse, lumineuse était bien de niveau 4 étoiles, sauf le lit à ressorts qui mériterait au moins un sûr-matelas. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux, autant pour le salé que pour le sucré. Dîners pris sur place en demi pension de bon niveau. Service très pro, globalement très agréable et à l’écoute de nos besoins. Bon rapport qualité prix. Pas de parking mais nous avons trouvé une place chaque soir devant l’église à 100 mètres. Nous sommes restés 3 nuits et nous y retournerions.
5 sur 5
par un voyageur de Pleugueneuc

À recommander

Publié le 28 mai 2018 sur Expedia
Accueil impeccable. Chambre nickel. Demi pension excellente. Rien à reprocher pendant tout le séjour. Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2018 par Dpto. Gestión del cliente, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous espérons vous voir bientôt.
5 sur 5
par Daniel de BEZONS

Bel nuitée

Publié le 6 févr. 2016 sur Hotels
Une seule nuit en demi pension passée dans cet établissement. Très bon accueil. Par contre,de grosses difficultés de stationnement. Chambre Spacieuse au 3ème étage avec vue sur les jardins. Les repas sont servis par les étudiants, pas toujours au niveau mais, cela est, je pense, assez logique. Petit déjeuner copieux servi des 7h00 En définitive, très bonne journée en attente du retour vers Paris
4 sur 5
par un voyageur

Très bonnes vacances

Publié le 14 janv. 2016 sur Hotels
Randonnées superbes dans le centre du pays, découverte de la nourriture locale
5 sur 5
par Renee de Toulouse

Bel hotel calme et très propre

Publié le 29 déc. 2015 sur Hotels
Très bel hôtel avec chambres très confortables et très calmes. Petit déjeuner copieux et très bon. Nous étions un couple avec un enfant de 3 ans et nous avons bénéficié d'une suite avec un deuxième grand lit pour notre fille. L'hotel dispose d'une salle de sport et d'un sauna bien agréable. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure car l'eau y est froide à la période de Noel... Cet établissement est un établissement d'école hôtelière et le repas y est donc très bon. Le personnel est très sympathique. L'emplacement de cet hotel nécessite cependant une voiture pour aller à la mer ou visiter l'ile... Nous recommandons chaudement cet hôtel.
3 sur 5
par un voyageur de london

Out of date

Publié le 21 déc. 2015 sur Expedia
Look nice on the picture but feels and smells old. Next time i will not trust the client rating or i should have looked at Trip Advisor before.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de castres

hotel au calme dans un petit village de montagne

Publié le 22 mars 2015 sur Expedia
Pour : le personnel, la propreté et surtout la qualité des repas et du service et en plus le sauna et la salle de sport
nous avons eu la chance d etre surclasse : une suite au lieu d une chambre , SUPERBE Hotel digne de ces etoiles
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
I will definitely come back to this hotel. The staff was very helpful and friendly. Breakfast was excellent. We had a great view from the room to the garden. It’s a shame that the jacuzzi was not open late at night. Too hot during the day!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Celia Arteaga, Gestion de l’hôtel
“Thank you very much for your kind review of your experience at our hotel. We are delighted to hear that you enjoyed your stay. Your satisfaction is our priority, and we look forward to the pleasure of welcoming you again in the future. Thank you for choosing us!”
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Un aparcamiento propio del hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Celia Arteaga, Gestion de l’hôtel
3.Muchas gracias por su amable opinión sobre su experiencia en nuestro hotel. Nos complace saber que disfrutó de su estancia. Su satisfacción es nuestra prioridad, y esperamos tener el placer de recibirle nuevamente en el futuro. ¡Gracias por elegirnos!