Note fondée sur 214 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Lisa,Thank you for your review of our hotel, we are sorry to hear that your experience was not favourable. Please feel free to let us know of any problems or reasons for your dissatisfaction during your stay in order to improve our services.We assure you that, should you stay with us again, we will provide you with a much more pleasant experience.Yours sincerely,Guest Experience DepartmentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
5 sur 5
par un voyageur de REIMS

Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
Rien à ajouter que - Belle expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Guest Experience Departament, Gestion de l’hôtel
Beste Laurent,Bedankt voor het delen van uw beoordeling van uw verblijf in Hotel Faro, een Lopesan Collection Hotel. Het is geweldig om te horen dat we uw verblijf speciaal hebben kunnen maken, onze gasten gelukkig maken is ons doel.We zijn erg blij om te horen dat u zo'n uitstekende indruk had van onze faciliteiten en dat u een paar dagen bij ons hebt doorgebracht.Wij sturen u een dikke knuffel van al het personeel.Met vriendelijke groetGuest Experience DepartamentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
5 sur 5
par un voyageur de Joliette

Publié le 18 févr. 2023 sur Expedia
Superbe hôtel! Bel emplacement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par Guest Experience Departament, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre récente expérience à Hotel Faro, a Lopesan Collection HotelNous sommes vraiment fiers d'avoir pu vous offrir un séjour à la hauteur de vos plus grandes attentes et d'avoir trouvé tout parfait. Nous sommes très heureux de recevoir des commentaires aussi positifs.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.Guest Experience DepartamentHotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Topissime

Publié le 15 févr. 2022 sur Hotels
Top hôtel calme ( ambiance zen ) pied dans l’eau avec une picine vu sur mer Le personnel est super professionnel et très amical Super point fort l’équipe de la réception qui vous propose des services et solutions digne d’une conciergerie d’un palace surtout bianca qui trouve solution à tous 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Nous vous remercions d'avoir publié cet avis sur votre récent séjour à l'hôtel Faro, un Hôtel Lopesan Collection. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances et nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que votre interaction avec notre personnel peut avoir sur votre expérience globale. Nous sommes heureux que vous nous compariez à un palais, que nous faisons briller à la lumière du phare. Toute l'équipe travaille sans relâche pour que nos hôtels offrent un service impeccable et une expérience mémorable. Au nom de toute notre équipe, nous nous réjouissons de votre retour. N'hésitez pas à me contacter personnelment si vous avez besoin d'aide pour faire de votre prochain séjour un moment inoubliable. Cordialement, Le GEM Guest Experience Manager Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Excellent pour personnes plus âgées

Publié le 26 mai 2018 sur Hotels
Idéal pour personnes de plus de 60 ans ou handicapées. Tout est prévu pour être assisté du matin au soir. L'emplacement, proche du phare et de la promenade au bord de l'eau, est un réel avantage. La plage est en face de l'hôtel. Les chambres face à la mer ont une vue merveilleuse. Le petit-déjeuner est proposé sous forme d'un gigantesque et excellent buffet. L'espace piscine est parfait. Le confort est total. La gentillesse du personnel est réelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2018 par IFA Faro Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Rodolphe, Au nom de tout le personnel de notre Hotel IFA Faro et de ma part aussi, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires faits en référence à votre séjour chez nous. J’espère vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau. Cordialement, Le Directeur
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 18 mai 2015 sur Expedia
Pour : La gentillesse du personnel , le calme qui règne dans cette hotel et la clientèle .
Contre : Le spectacle du soir qui est mal situé dans une salle trop petite .
Emplacement : Maspalomas , shopping et promenade le long de la mer et dans les différentes rues
J'ai passé dix jours très agréables , un temps magnifique , le personnel est toujours aussi gentil , le service impeccable , petit bémol cette année j'ai trouvé que le poisson était toujours un peu trop cuit mais à part ca le buffet est super avec beaucoup de choix d'entrée , fromage et dessert. On va dans cet hotel plus pour se reposer Que pour faire la fête , il y a un spectacle le soir au bar si vous voulez vous distraire.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Brive la Gaillarde

Séjour très agréable

Publié le 5 févr. 2015 sur Expedia
Pour : - situation, accueil, petit déjeuner
Avec mon épouse, nous avons séjourné dans cet hôtel deux semaines fin Janvier 2015 en petit-déjeuner seulement avec chambre vue sur mer. Nous sommes très satisfaits. Nous avons été accueilli par une très belle vue panoramique sur la mer depuis les fenêtres du lobby et par un personnel à l'écoute. La chambre située au premier étage avait une literie confortable. Le son de la télévision était bon ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels. L'insonorisation des chambres est bonne. Par contre, nous aurions préféré une entrée et salle de bains séparées de la chambre par une porte. Le petit déjeuner était excellent: beaucoup de choix, service professionnel, salle agréable. La situation de l'hôtel en front de mer et près du centre est un point fort de l'hôtel. Anecdote amusante: nos avons réservé pour le jour du départ un taxi pour minuit 30 et un wake up call pour minuit.La personne de l'accueil a noté 24h30 sur le bon du taxi. Le taxi a été à l'heure mais pas de wake up call. Peut être 0H30 pour le taxi et 0H pour le réveil seraient mieux compris par les hommes et les ordinateurs.
4 sur 5
par un voyageur de Belgique

hôtel faro à maspalomas:situation super

Publié le 19 nov. 2011 sur Hotels
Tout était TB sauf que les animations au rez-de- chaussée sont mal situées(à côté de la réception)Pour danser le soir,trop clair et situé à la haiuteur du hall principal!!!! Par contre,dans ma demande de réservation,j'avais souhaité une chambre le plus haut possible(5ième étage)afin d'avoir une vue convenable sur les dunes et océan et pas les toits des établissements!!!Il ne faut pas oublier le prix que l'on paie.