Note fondée sur 274 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
Tres bon emplacement et hotel avec rien a redire
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
the basic room are very old
3 sur 5
par un voyageur

Hotel d’un autre age et perfectible

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Personnel las et pas souriant, chaque requête semble les déranger (a l’exception des femmes de ménage et du chef cuisinier qui étaient absolument adorables). Chambre fonctionnelle mais d’un autre âge, meriterait une rénovation en profondeur. Le plafond de la réception s’est effondré pendant notre séjour montrant la faible qualité des rénovations. Au restaurant : aucune variété dans le buffet petit dejeuner : tous les jours la même charcuterie bas de gamme, du pain pre cuit surgelé ou des pâtisseries industrielles, café décaféiné soluble uniquement . Aucune réactivité du manager du restaurant pour repondre a une demande (lait sans lactose j’ai dû aller au magasin en face m’en acheter). On sent la volonté de faire service et qualité minimums dans cet hotel. Les lits sont absolument a changer !!! Le wifi de l’hôtel est tres faible et saute en permanence. A retenir : la Piscine est magnifique et tres bien entretenue. Le bar de la piscine fonctionne tres bien. Les femmes de menage font un travail formidable et sont tres sympathiques.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Appartement très spacieux avec balcon Le petit déjeuner était correct mais peu diversifié La connexion wifi n’était pas optimale Le sommier du lit n’en était pas un, imais une planche en bois Hôtel très calme et hyper bien situé Personnel très cordiale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Pas vraiment un service hotellier plutot appartement sans service . Petit dej jusqu au 10h seulement , qualite restaurant basse
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
hay cucaracha en la habitacion
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
L'hôtel fait l'objet d'un début de rénovation ce qui est très bien. La climatisation a été retiré donc très chaud dans les appartements. Il y a un ventilateur dans la chambre (313) au dessus du lit, qui doit tenir par le saint esprit et qui fait un bruit tellement important que l'on ne peut pas dormir. Des rideaux occultants dans la chambre mais pas dans le salon. Le soleil donnant l'après midi sur la baie vitrée du salon, la chaleur pénètre dans l'appartement dû à des rideaux qui ne font pas barrage à cette chaleur. Très peu dormi durant le séjour. Nettoyage des chambres à revoir. Equipement de la douche à revoir (pommeau de douche en position "jet" uniquement, aurait besoin d'être changé) J'ai pu constater une nette amélioration de la partie restauration ce qui est un plus. L'équipe est très sympas. Très bonne Connection WIFI. Je n'ai pas voulu faire mon client désagréable puisque j'y séjournais seulement 3 nuits (3 nuits sans dormir) mais cela aurait été pour 7 jours j'aurais demandé à manger de chambre. C'est un très bel établissement qui ne demande qu'à être remis au goût du jour. Les premières rénovations le démontrent. Remettez la climatisation car il fait beaucoup trop chaud dans les chambres (Les gaines sont déjà existantes)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Yea good hôtel , very friendly
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité/prix, bien situé. Sur quinze jours, la restauration propose des plats variés le soir. L'hôtel était en travaux durant ce début de mai 2022. Donc il y avait énormément de bruit durant la journée.