Note fondée sur 365 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montréal
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Everything about this hotel deserves 5 stars. In particular, we enjoyed the choice and quality of what is offered at the buffet, the amount of staff and their helpfulness and kindness. They really go out of their way to make you happy. There’s nothing I would think to complain about. We would go back anytime.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Hotel Riu Palace Maspalomas, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-François,Thank you very much for finding the time to leave your great feedback.It makes us want to continue working for our wonderful guests.We hope to see you again very soon and receive you with open arms, Jean-François.Wishing you a lovely day.Kindest wishes!Hotel Riu Palace MaspalomasOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Tres bel hotel, bel emplacement
Publié le 7 mai 2024 sur HotelsTres bel hotel, a savoir que la clientèle est principalement des retraités allemands. Calme, reposant, personnel au top!
Prevoyez des fonds pour tout payer a côté: eau (3.8e la bouteille...), alcool, tout est en supplément même au restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre-Alain,Nous apprécions sincèrement vos mots dédiés.Votre commentaire nous motive profondément à persévérer dans notre voyage et nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements pour vous offrir une nouvelle expérience exceptionnelle.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement, Hotel Riu Palace MaspalomasOnline Reputation Manager
par un voyageur de Bruxelles
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel bien rénové
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Régis-Yannick Christian,Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons fait du bon travail et nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires positifs.Nous espérons vous revoir dans l'un de nos établissements très prochainement.Cordialement, Hotel Riu Palace MaspalomasOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Établissement qualitatif en terme d’équipement et de la propreté. Une remarque négative la tenue de certaines personnes au dîner. L’hôtel stipule pantalon obligatoire et le soir des hommes arrivent en short.
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Tout est parfait
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
OK SUPER
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter THIERRY,wir haben uns über Ihre positiven Zeilen sehr gefreut und bedanken uns herzlich dafür bei Ihnen!Es ist eine Freude zu wissen, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns sehr zufrieden waren, denn das Wohlbefinden unserer Gäste ist das Wichtigste für uns. Wir wünschen Ihnen alles Gute und laden Sie ein uns bald wieder zu besuchen.Mit freundlichen GrüßenHotel Riu Palace MaspalomasOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Tres bon hôtel avec vue sur les dunes de Maspalomas
Tres appreciable pour son calme ! Grand bonheur de pouvoir etre au bord de la piscine, prendre son petit dejeuner et son diner sans musique !
Personnel tres pro et agreable
Chambre confortable
buffet du petit déjeuner et du diner très variés.
on peut diner des 18 h l’hiver, 18h30 l’ete
j’ai teste le spa avec un massage corps classique,
62 euros pour 55 min. Tres correct !
la playa del Ingles est a 800 m. La plage de Maspalomas est plus loin , accessible par un chemin a travers les dunes.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels