Note fondée sur 414 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Tout parfait à part l’insonorisation de la chambre
par un voyageur
Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
Très bon accueil en français. Personnel à notre disposition. Locaux repas impecables
par un voyageur
Publié le 7 août 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
Chambre impeccable, assez de transats pour tout le monde, personnel très sympa. Par contre la qualité de la nourriture a baissé, c'est notre 3e séjour dans cet hôtel et vraiment la baisse est importante, espérons passagère.
par un voyageur de Massy
Hôtel très sympathique
Publié le 21 mai 2018 sur ExpediaPour une première, ce fut une agréable surprise autant dans le lieu, la qualité des chambres et la qualité des restaurant et du buffet. Un très bon hôtel avec suffisamment de places autour de la piscine.
Seul bémol, les femmes de ménages qui font énormément de bruit dans les couloirs à 8h du matin. Difficile de faire une grasse matinée.
par un voyageur
Publié le 17 mai 2018 sur Expedia
chambre très confortable; buffet et restaurants très biens pour du all in;
par contre couloirs très bruyants de 8h à 9h, arrivée des femmes de ménage avec chariot et sortie des chambre pour le petit dej, grace matinée impossible;
par un voyageur
Publié le 10 mai 2018 sur Expedia
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Rénové mais personnel très limité linguistiquement
Publié le 14 août 2016 sur ExpediaHôtel sympa et bien entretenu. Rénové. Équipe disponible mais ne fait aucun effort à part s'exprimer en espagnol. Sinon recommandable
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de lyon
3 semaines février 2015
Publié le 20 févr. 2015 sur Expedia
Pour : hôtel fonctionnel, personnel très accueillant, buffet presque toujours le même mais avec beaucoup de choix j'ai pu dîner 3 semaines sans me lasser
Contre : décoration un peu datée ( beige et bois foncé), bruit de circulation+ventilation+terrasses de restaurants pour les chambres papayas côté ouest
Emplacement : quartier plutôt laid qui aligne les hôtels et résidences, il faut aller marcher de la plage au phare, tous les jours ! sans modération
c'est tout béton, tout clientèle allemande et pays du nord, tout boutiques-bazars-bière ...
heureusement il y a la vaste zone des dunes, classée, protégée, pour s'évader et respirer le vent et le sable...
et les régions non urbanisées avec de vrais paysages.
en février ce n'est pas la pleine saison, ça tourne au ralenti, ça a son charme
par un voyageur de Chalon sur saone
hOTEL ASSEZ BIEN PLACE
Publié le 26 janv. 2015 sur Expedia
Pour : taille de l'hotel et cadre
Contre : trop vieillot Pas de fontaine à eau
Hotel vieillot qui ne mérite pas ses 4 étoiles.Personel qui essaie d'etre attachant pour recevoir
un pourboire .Direction qui essaie de vous engager dans les dépenses par tous les biais:wi fi, boissons .....et on ne parle pas de le clé du coffre de chambre que l'on vous donne à l'arrivée et que l'on vous facture 2euros par jour.Les repas sont répétitifs malgré une bonne variété.Enfin assez décevant