Note fondée sur 88 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2022 sur Expedia
Lieu de rêve on se croirait dans une hacienda mexicaine. Personnel très sympathique et serviable, lieu calme bien situé au nord de l'ile, proche de Las Palmas et des sites intéressants à visiter ( Arucas, Teror, Tejeda, bandama...);
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par HR Mondalón, Gestion de l’hôtel
Madame / Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sympathique. Les commentaires nous aident à améliorer nos services et nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,La direction de l’hôtel.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Hébergement très bien.
Dommage que le personnel ne parle pas français.
par un voyageur
Hotel de charme alliant tradition et modernité
Publié le 25 mars 2019 sur HotelsEtablissement charmant, alliant tradition et modernité, calme. Bel environnement, nature notamment. Accueil minimal, personnel de restauration pas très causant, on attendrait un peu plus d'amabilité.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
Nous sommes allés sur cette île pour la visiter en marchant. C'est une belle île si l'on aime marcher. Les plages sont trop bétonnées pour nous qui aimons passer nos vacances loin des villes
par un voyageur de Périgueux France
Publié le 26 janv. 2019 sur Expedia
C'est une ancienne ferme qui a été reconvertie avec beaucoup de goût en hôtel avec un nombre de chambres limité (10).Il est situé au milieu de l'ancienne exploitation donc vignes ,arbres fruitiers ,jardin ,moutons et chèvres sont sous nos yeux.Les chambres sont confortables avec une bonne literie.Le petit déjeuner avec charcuteries,gâteaux maison,fruits frais,laitages à volonté a été très apprécié.La carte du restaurant est limitée mais c'est l'assurance de produits préparés au dernier moment(je recommande le cochon de lait grillé).L'hôtel est un peu loin d'un centre animé et après une journée de visite on n'avait pas forcément envie de reprendre la voiture pour trouver un restaurant.Malgré une arrivée très tardive une personne était là pour nous accueillir.Le lendemain à la réception la personne nous a suggéré des idées de visites bien utiles.Séjour d'une semaine.Très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par Hotel Rural El Mondalón, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First, thank you very much for choosing us. We are happy that you have enjoyed your days with us. We appreciate that our recommendations on the island of Gran Canaria have been helpful.
Thank you!!
Best regards
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel très confortable, très bon état, typique des Canaries
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2018 par Hotel Rural El Mondalón, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel
Avec nos meilleures salutations
par un voyageur
Extra
Publié le 24 mai 2018 sur HotelsVraiment génial, très beau site et nourriture très bonne. Seul petit bémol, un peu bruyant lors des évènements qui ont lieu les WE.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de ORLEANS
hotel très accueillant
Publié le 10 mars 2017 sur Expedia
Pour : le calme et l'environnement
Contre : pourrait il y avoir des fruits au dessert ?
Emplacement : quartier un peu excentré
a voir las palmas (quartier Veguetta et Triana) ainsi que la grande plage
barranco de Guyadeque .....et bien d'autres
hotel bien situé pour visiter aussi bien le nord que le sud de Grande Canarie
petit dejeuner et demi pension très copieux
cadre idyllique
parfait pour un séjour d'une semaine
par ALEXANDRA
hotel calme et très agréable
Publié le 26 févr. 2017 sur HotelsTrès bon séjour, bonne chambre, bon petit dej et restaurant!
a recommander même si les chambres sont un peu bruyantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2017
Chère Alexandra
Merci pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos suggestions et nous tenons à vous remercier pour les commentaires, car il nous aide á améliorer nos services.
Nous sommes heureux dans l'ensemble que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir à l'avenir.
Cordialement,
La direction de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 31 août 2016 sur Hotels