Note fondée sur 84 évaluations de clients

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3,9 sur 5
66 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très beau complexe de bungalow calme et familiale

Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
6 nuits dans ce bel établissement avec bungalow. En formule tout compris. Bon emplacement à 15 min à pied des dunes et des plages de Maspalomas. Bien placé pour visiter l’intérieur de l’ile. Complexe dans un très beau parc arboré muni de 5 piscines.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2018 sur Expedia
Tres bon accueil en français, nourriture variée et de bon goût
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Nina, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci d'avoir choisi de passer vos vacances dans notre Maspalomas Resort by Dunas****. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nous ayons répondu à vos attentes, en particulier le service fourni par notre réception et restaurant. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations Nina Service à la Clientèle
3 sur 5
par PASCAL de rennes

Nous n'y retournerons pas

Publié le 18 avr. 2016 sur Hotels
Nourriture exécrable (sauf la soirée barbecue non incluse dans le all inclusive) Des cafards dans les bungalows
2 sur 5
par un voyageur

hotel 4 étoiles non méritées plutôt 2 étoiles

Publié le 5 mars 2013 sur Expedia
Pour : le cadre
Contre : l'accueil et le départ
Emplacement : loin de la mer
Accueil faible ; pas de sourires , pas de mots de bienvenu , pas d'indication pour trouver le bungalow . Savonnettes minables (très petites , indigne d'un 4 étoiles !!! Ménage incomplet ; 2 jours sans ménage ; indigne d'un 4 étoiles !!! Nourriture moyenne , rien d'extraordinaire ,jus de fruits non naturels ,pain peu variés
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de antibes

bien

Publié le 4 mars 2013 sur Expedia
Pour : calme
Contre : beaucoup d enfants
bungalows assez proches les uns des autres insonorisation perfectible mais quel pied d aller a pied a la plage
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Bæði þetta
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Guest Experience , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. / Mrs Bæði þetta, Thank you for your recent visit to Maspalomas Resort by Dunas and for sharing your opinion with us. We work hard every day to meet the expectations of our customers and we see the reward for this work through comments like yours. We hope to welcome you back soon.Kind regards,Guest Experience
3 sur 5
par un voyageur

OK

Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Härligt med bungalow även om de är lite gamla. Hittade dessvärre en kackerlacka på rummet men i övrigt var det väldigt rent. Maten var god. Ganska hög ljudnivå vid poolen och i restaurangen, en del tar dessvärre med bäbisar till Kanarieöarna. Överlag är det prisvärt tack vare bungalowen och att slippa vanliga hotellrum!
2 sur 5
par un voyageur

The hotel that is falling apart

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
If you are able to pick another hotel during your stay at Canary Island, I would do so. It is _not_ safe for a stay and certainly not with children. Walls are showing great water damage and have pieces of wall filler and dust falling off everywhere. I am not kidding when I say this was in every room and every wall of our bungalow. What about having electricity socket not being attached to the wall with live electricity still going through it? This was brought up to the hotel and the customer relations personell was very good talking to about it. I was told compensation could not be done at the hotel as it was booked through hotels.com, but as we since have arrived home they take zero accountability in the matter. To the length that they say this was never brought up with the hotel and refuse to converse further about the subject. Ignoring calls, ignoring emails, ignoring everything. Send us an email and we will reply in 24h is the only thing you can get, while that has been sent and tried over five times now, still no reply on the matter and hotels.com say they cannot do anything until they do. I sincerely consider this a maximum two star resort until their problems are taken care of. Seeing the janitor running around with a bucket of wall filler and while paint says a lot. Patching a turd is what they are doing. I hope you will not have any problems if you go here, but I would suggest going elsewhere. Management is not to be trusted.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
Overall very good , food was good and plenty to choose from