Note fondée sur 292 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Tatiana A. Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Client,Thank you for choosing Mirador Maspalomas by Dunas to enjoy your holiday.We are glad to know that you enjoyed our facilities and our staff as much as we enjoyed your presence at the hotel. We hope to see you again soon.We send you our best regards.
par un voyageur
Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Tatiana A. Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Client,Thank you for choosing Mirador Maspalomas by Dunas to enjoy your holiday.We are glad to know that you enjoyed our facilities and our staff as much as we enjoyed your presence at the hotel. We hope to see you again soon.We send you our best regards.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2018 sur Hotels
Trop trop de bruit dans le restaurant....pas de nappe au restaurant domage. ..et les transats trop serrés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2018 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre visite. Nous prenons note de vos critiques pour améliorer et nous espérons avoir une autre opportunité de vous satisfaire. Avec nos meilleures salutations. Angela Magni
par celine
Bon hôtel, on y va tous les ans
Publié le 27 févr. 2017 sur HotelsHôtel au top rapport qualité prix
Piscine chauffée, nourriture variée et correcte
Chambre propre et grande, prendre absolument vue piscine
Animateur très sympa
Centre commercial accessible à pied pour shopping
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire positif sur Expedia. Nous sommes ravis que le prix de la qualité de la relation est très bonne, et nous espérons vous voir bientôt. Avec nos meilleures salutations. Angela Magni, Guest Relations.
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2016 sur Hotels
Très bon séjour sur l'île qui possède un climat très agréable et des paysages magnifiques. L'hôtel était correct pour sa nourriture et sa piscine chauffée. Mais la literie et le bruit nous ont empêché de bien dormir.
par damien de Bachy
Super vacances
Publié le 2 nov. 2015 sur HotelsHotel super pour les familles, très bonne équipe d'animation. Hotel irréprochable sur la propreté , que ce soit les chambres , ou l'hôtel . Nous avons passé une excellente semaine. A refaire . Petit bémol une chaîne francaise TV5......
par gerard de berck
Publié le 23 sept. 2015 sur Hotels
bon sejour un peu bruyant et manque de clim
par gerard de altkirch
hotel un peu isolé de la ville
Publié le 17 févr. 2014 sur Hotelsc'est un hotel de moyenne catégorie ,bon rapport qualité prix ,bien entretenu ,agréable avec 2 belles piscines les chambres spacieuses ,mais seulement une chaine tv en français tv5 monde , ,le personnel est sympatique serviable,et parle un peu le français .,en revanche cet hotel est isolé de la ville,le soir rien à proximité ,bien désservi en taxi pour se rendre à playa inglés trés animé le soir moyennant 4 euros par trajet ,restaurant buffet ,avec assez large choix de plats,nourriture bonne,dommage peu d'entrecotes de boeuf ,2 fois en 25 jours, ,en 2011 2fois par semaine ,c'est la crise sans doute..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2014 par Antonio Cabrera, Gestion de l’hôtel
Cher client de l'hôtel Dunas Mirador,
Merci pour votre commentaire. Nous allons passer sur les félicitations à notre équipe.
Nous regrettons d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de notre hôtel. Encore une fois, merci pour les commentaires, que des impressions négatives nous aident aussi à améliorer.
Cordialement,
Antonio Cabrera
Directeur
Recommandé
pour Tout le mondepar 旅行大好きです。 de 大阪市
Hotel très agrèable et propre mais ...
Publié le 3 nov. 2013 sur Expedia
Pour : L'aspect, la piscine, les animateurs sympa.
Contre : Créer un club ado peut être et animer les soirées pour eux. Navette, plus de trajets et plus tard et à l'heure !!! Buffet plus varié.
Emplacement : Dunes de Maspalomas magnifiques.
Bel hotel, pas de mauvaise surprise entre photos et réalité visuellement. Très propre mais .... à réserver aux familles avec enfants en bas âges. Discothèque prèsente mais après l'animation du soir, après 21h30, plus personne. Salle complètement vide. Sauf pour les tout petits à 20h30 (mini disco) il n'y a strictement rien pour les ados le soir. L'hotel est mort dès 22h.
Navette présente mais uniquement le matin et dernier retour de la plage à 16h30, ce qui est beaucoup trop tôt.
En plus, très très souvent en retard. Attente 3 fois de plus de 30 minutes (voire 1h) et le personnel s'en fiche quand vous leur demandez de l'appeler pour savoir l'attente.
A pied impossible, bien trop loin. 3 km en plein soleil, pour l'avoir fait, c'est insupportable, surtout que l'hotel est au sommet d'une colline. Vue imprenable par contre !!
Pour le buffet, sympa mais très répétitif. Du poisson tous les jours, c'est cool mais des crudités (tomates, concombres) ça fatigue ....
par sandrine
Bon pour un 3 étoiles au vu du prix
Publié le 21 nov. 2012 sur HotelsL'hôtel et la piscine sont sympas. C'est assez isolé mais il a plus de charme que les bâtiments en ville genre playa del ingles mais du coup les déplacements sont difficiles. Il y a 2 navettes gratuites le matin vers la plage et 2 l'après-midi de la plage à l'hôtel. La nourriture est très moyenne. Il n'y a pas de climatisation. Le gros problème est l'isolation, nous avons eu une première chambre vue sur l'autoroute à l'arrière, après demande nous en avons eu une avec vue sur la piscine mais c'était horrible, il y a un café au rez-de-chaussée à l'arrière de l'hôtel qui ferme très tard, on a l'impression que les gens sont dans notre chambre!