Note fondée sur 65 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Un personnel très agréable et à l’écoute
Mais une chambre très modeste des toilettes presque collé sur le lit c’est vraiment une chambre pour une seule personne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Med,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Las Palmas. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes navrés d'apprendre que la disposition et l'espace de votre chambre n'ont pas répondu à vos attentes. Nos chambres supérieures et familiales offrent des vues agréables et sont conçues pour assurer votre confort, bien que la configuration ouverte de nos salles de bain puisse surprendre. Nous regrettons également que la propreté n'ait pas atteint notre standard habituel de qualité.Cependant, nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre personnel agréable et à l'écoute. C'est avec fierté que nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné et professionnel.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
Above and beyond
Publié le 9 oct. 2024 sur HotelsExcellent staff. Here on a medical emergency. Family member critically ill in hospital. I am the only family member here
.The reception staff have gone above and beyond. I will be forever grateful for the kindness that have shown me
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Miranda,Thank you for your positive feedback.We are genuinely touched by your kind words regarding our team's efforts during your difficult time.We are delighted that you appreciated the attentiveness of our reception staff, the impeccable cleanliness of your room, the overall condition of our establishment, and the comfort provided during your stay. It is our aim to offer a sanctuary where our guests can find peace, especially in trying circumstances, and it seems we were able to do that for you.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Guest Experience
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Estimada Lourdes,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que escogiera nuestro hotel Occidental Las Palmas para su visita a Las Palmas de Gran Canaria y por recomendarnos a la comunidad viajera, esto es, sin lugar a dudas, la mejor recompensa para todos nosotros.Nos alegra saber que ha podido disfrutar de su estancia con nosotros. Siempre realizamos el mayor de los esfuerzos por dar a nuestros clientes el mejor servicio y nos alegra que así lo haya percibido. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.Ha sido un placer para nosotros recibirla y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.Guest Experience
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
servicios escasos y aire acondicionado deficiente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Estimado Ricardo,En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por haber elegido nuestro hotel Occidental Las Palmas y por compartir su opinión sobre su experiencia con nosotros.Lamentamos leer que nuestros servicios y el aire acondicionado no cumplieron con sus expectativas. La satisfacción de nuestros huéspedes es nuestra prioridad y tomamos nota de todos los comentarios para evaluar posibles mejoras. Efectivamente durante su hospedaje, tuvimos algunos problemas técnicos con el aire acondicionado general. El departamento de mantenimiento lo arregló conforme se percataron de ello, para poder reanudarles su funcionalidad lo antes posible.Nuevamente, disculparnos por este acontecimiento puntual que ha ocurrido durante su estancia.Esperamos volver a hospedarle en otra ocasión y poder así tener la posibilidad de cumplir sus expectativas en un futuro. Cordialmente,Guest Experience