Note fondée sur 64 évaluations de clients

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4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Un personnel très agréable et à l’écoute Mais une chambre très modeste des toilettes presque collé sur le lit c’est vraiment une chambre pour une seule personne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Med,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Las Palmas. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes navrés d'apprendre que la disposition et l'espace de votre chambre n'ont pas répondu à vos attentes. Nos chambres supérieures et familiales offrent des vues agréables et sont conçues pour assurer votre confort, bien que la configuration ouverte de nos salles de bain puisse surprendre. Nous regrettons également que la propreté n'ait pas atteint notre standard habituel de qualité.Cependant, nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre personnel agréable et à l'écoute. C'est avec fierté que nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné et professionnel.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Estimada Lourdes,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que escogiera nuestro hotel Occidental Las Palmas para su visita a Las Palmas de Gran Canaria y por recomendarnos a la comunidad viajera, esto es, sin lugar a dudas, la mejor recompensa para todos nosotros.Nos alegra saber que ha podido disfrutar de su estancia con nosotros. Siempre realizamos el mayor de los esfuerzos por dar a nuestros clientes el mejor servicio y nos alegra que así lo haya percibido. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.Ha sido un placer para nosotros recibirla y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.Guest Experience
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
servicios escasos y aire acondicionado deficiente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Estimado Ricardo,En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por haber elegido nuestro hotel Occidental Las Palmas y por compartir su opinión sobre su experiencia con nosotros.Lamentamos leer que nuestros servicios y el aire acondicionado no cumplieron con sus expectativas. La satisfacción de nuestros huéspedes es nuestra prioridad y tomamos nota de todos los comentarios para evaluar posibles mejoras. Efectivamente durante su hospedaje, tuvimos algunos problemas técnicos con el aire acondicionado general. El departamento de mantenimiento lo arregló conforme se percataron de ello, para poder reanudarles su funcionalidad lo antes posible.Nuevamente, disculparnos por este acontecimiento puntual que ha ocurrido durante su estancia.Esperamos volver a hospedarle en otra ocasión y poder así tener la posibilidad de cumplir sus expectativas en un futuro. Cordialmente,Guest Experience
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels