Note fondée sur 665 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Bon emplacement avec de beaux paysages.
Le jacuzzi à côté de la piscine est un bonus agréable.
Certains membres du personnels sont souriants accueillants et serviables, d'autres non.
Je n'ai pas apprécié l'absence de lit double. Les lits jumeaux qui se séparent au bout de deux minutes ne sont vraiment pas adaptés pour des couples.
Les toilettes presque ouvertes son nuls ainsi que la douche dont l'eau chaude arrive au bout de 5mn et qui s'éclabousse trop dans la salle de bain est clairement un gros axe d'amélioration.
Je n'ai pas apprécié le restaurant : Pas trop variés pour un hôtel 4 étoiles. Manque d'informations sur les aliments des repas, on doit demander au chef ce que le plat contient. Les déjeuner et Dîner déjà payés n'incluent pas l'eau, nous devons payer l'eau minérale en bouteille. Nous n'avons vraiment pas apprécié la politique autour des boissons et le fait qu'on essaye de nous faire ressentir que commander une boisson est un automatisme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Khaled,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Roca Negra. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous regrettons d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que les solutions apportées pendant votre séjour n'aient pas été satisfaisantes concernant la configuration des lits. Nous prenons note de votre commentaire sur la disposition de la salle de bain et l'attente pour l'eau chaude, et nous sommes désolés pour l'inconfort causé.Nous tenons à souligner la localisation privilégiée de notre hôtel que vous avez appréciée, ainsi que le jacuzzi comme un agrément apprécié de nos installations. La propreté de nos chambres reste une de nos priorités et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.Cordialement,Management Team
par un voyageur
Excellent séjour à Agaete
Publié le 26 nov. 2023 sur HotelsTout était parfait, y compris le dîner buffet. Nous serions volontiers restés plus longtemps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Management Team, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Occidental Roca Negra. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes ravis que la propreté de votre chambre ait répondu à vos attentes, notre équipe s'efforce de maintenir nos standards élevés à cet égard. Il est également gratifiant de savoir que vous avez trouvé l'état de l'hôtel impeccable, témoignant de notre engagement envers la qualité de nos installations. Votre appréciation du service et du confort de votre chambre nous honore et nous motive à continuer de fournir une expérience exceptionnelle à nos hôtes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Management Team
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
climatisation inefficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Roca Negra pour votre visite à Agaete et pour votre appréciation.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de notre établissement et la qualité de notre service ont répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de maintenir nos standards élevés pour assurer le confort et la satisfaction de nos clients. Nous avons pris note de votre remarque concernant l'efficacité de la climatisation dans votre chambre. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nos chambres sont équipées de systèmes d'air conditionné individuellement réglables, et nous aurions été heureux de vous aider à ajuster la température à votre convenance ou de vous proposer une solution alternative pour améliorer votre confort. Nous sommes désolés que les solutions fournies pendant votre séjour n'aient pas été satisfaisantes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.Cordialement,Management Team
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Hotel tres confortable et reposant avec de très bonnes prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Girard,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel confortable et reposant, et que vous avez apprécié nos prestations. Il est important pour nous de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre. Nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de qualité dans tous ces domaines et nous sommes ravis de constater que cela a été apprécié lors de votre séjour.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Management Team
par un voyageur
Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels