Note fondée sur 296 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2019 par José Monzon, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your feedback . We are glad to read you had a lovely stay and hope to welcome you again very soon. Kind regards, José Monzón
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par José Monzón, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your feedback . We are glad to read you had a lovely stay and hope to welcome you again very soon. Kind regards, José Monzón
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Très bon établissement. Dommage qu'il n'y ait pas de: service transfert de/à aéroport de proposition d'excursions
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par José Monzón, Gestion de l’hôtel
Cher client, Il est toujours décevant d'entendre parler d'un séjour moins que parfait, mais je voudrais vous remercier d'avoir également mentionné les choses qui vous ont plu. Nous apprécions tous les commentaires, car ils nous permettent d’améliorer continuellement notre produit et notre service et nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous échanger lors d’un prochain séjour. Sincères amitiés, José Monzón
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
Reposant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2019 par José Monzón, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! José Monzón
4 sur 5
par un voyageur de la chapelle de guinchay

Publié le 24 juill. 2018 sur Expedia
bien!!!!! belle vue sur l'océan Très bien localisé, juste les taxis qui arnaquent les touristes. C'est bien dommage Sinon la voies fermé pour éboulis nous empêche d'aller à PORTE MOGAN, il serait bien d'établir des navette par bateau ce serait plus rapide et court.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel très agréable, proche de la plage

Publié le 6 mars 2016 sur Expedia
Pour : Vue superbe
Contre : Il faut absolument améliorer la restauration !
Vue superbe - privilégier les étages 7 à 11 et les chambres de numérotées de 10 à 20 à chacun de ces étages. La restauration est à améliorer absolument. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de bruxelles

tres bon hotel a proximite de la plage

Publié le 21 nov. 2015 sur Expedia
Pour : la vue sur la mer , la cuisine et le calme
Contre : peut etre que l entree de l aquapark doit etre compris dans le prix du sejour
Emplacement : playa del taurito , nous n avons eu malheureusement pas l occasion de decouvrir les alentours certainement tres beuax a visiter
a proximite de la plage et d un aquapark , bonne cuisine , personnel aimable, belles vues
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Struttura scelta per caso,ma rivelatasi fantastica.Stanze enormi e sempre in ordine,buffet vari e ricchi dalla colazione alla cena,tanti spazi relax a disposizione.Unica nota dolente per 2 sportivi come noi,la palestra un po' misera...Pochi pesi,zero tappetini o altro per esercizi a corpo libero.... Però tutto il personale gentilissimo.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par javier, Gestion de l’hôtel
Vi ringraziamo molto per averci dedicato il vostro tempo per darci un feedback sul vostro soggiorno al Taurito Princess Hotel. Siamo lieti di sapere che il vostro soggiorno presso il nostro resort è stato eccellente. Ci dispiace per l'inconveniente della palestra. Tuttavia, l'hotel rimarrà chiuso a maggio fino a novembre e, tra i vari lavori di ristrutturazione, la palestra sarà ampliata. Saremo lieti di rivedervi.Grazie milleJavier de Boso
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Hemos tenido una estancia muy agradable. El personal super atento y amable. El todo incluido es correcto, no incluye mucha variedad de bebidas pero lo suficiente para este tipo de régimen. Lo que mas echamos en falta es la variedad en los snaks fuera de las comidas … siempre lo mismo y poco variado y si te apetecen unas patatillas para acompañar las bebidas hay que pagar la bolsa. Pero a pesar de eso, repetiremos seguro por la estancia tan maravillosa y cómoda que hemos tenido.