Note fondée sur 263 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Terrasse Ok mais très bruyant.
Publié le 8 janv. 2020 sur HotelsL'hôtel n'a pas que peu d'intérêt : c'est un 2* pour sa terrasse qui est correcte mais le reste est décevant. C'est très bruyant, mal insonorisé : cabine de douche hors d'âge (j'ai pris en photo le bac repeint et la pomme de douche des années 80) : le petit déjeuner qui doit être pris dans un autre hôtel est bas de gamme. L'ensemble se révèle trop cher pour la faible qualité de la prestation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Christian Pérez - (Réception), Gestion de l’hôtel
Cher,
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour apprécier votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Tous les commentaires nous aident à grandir et à nous améliorer. Nous prendrons note pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Recevez un salut cordial, Christian Pérez - (Réception).
par un voyageur
Agréable
Publié le 4 avr. 2019 sur HotelsHotel bien placé. Chambre agréable.
Seul problème l'isolation phonique très mauvaise de la porte de la chambre, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. Heureusement, l'Hotel est calme donc ca ne pose pas de soucis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Christian Pérez - (Réception), Gestion de l’hôtel
Cher Yann,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience à RK Hotels. Nous vous remercions pour l'excellent score que vous nous avez attribué et nous sommes heureux que nous ayons répondu à vos attentes. En ce qui concerne le bruit, ressentez la gêne que cela pourrait causer. Si à l'avenir vous souhaitez revenir chez nous, nous pouvons vous recommander une chambre extérieure avec un petit balcon. Ces chambres sont au dernier étage, loin de la rue. Nous sommes heureux de savoir que le séjour vous a plu. Nous espérons que vous garderez un agréable souvenir du lieu où nous sommes. Recevez des salutations chaleureuses de toute l'équipe de RK Hotels. Christian Pérez - (Réception).
par un voyageur de paris
Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel sympathique
Personnel accueillant et souriant
Chambre confortable
Terrasse sur le toit très agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par rk hotels, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-claude,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour l'excellent score. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Un accueil chaleureux de toute l’équipe du RK HOTELS.
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2018 sur Hotels
Bel hôtel bien situé près du port d'AGAETE.
Accueil sympathique et compétent. Chambres propres et fonctionnelles. Parfait pour quelques jours.
Petit déjeuner très copieux et varié, proposé dans l'hôtel voisin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2018 par RK HOTELS, Gestion de l’hôtel
Cher JEAN,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience à RK Hotels. Nous vous remercions pour l'excellent score que vous nous avez attribué et nous sommes heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous recevoir à une autre occasion et profiter à nouveau de votre séjour avec nous. Sincères salutations. Pilar (réception).
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2018 par RK HOTELS, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you so much for your valuation and share your experience in RK Hotels. We will be looking forward to welcoming you back. Kind regards. Pilar (Reception).
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2018 sur Expedia
Tres bon rapport qualite prix
Cuisine sur place tre appreciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par RK Hotels, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience à RK Hotels. Nous vous remercions pour l'excellent score que vous nous avez attribué et nous sommes heureux que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous recevoir à une autre occasion et profiter à nouveau de votre séjour parmi nous. Sincères salutations. Omayra Quintero (réception).
par un voyageur de paris
Hotel tres agreable !
Publié le 19 mars 2018 sur ExpediaHotel bien situé, bien équipé et facile d acces
Personnel agreable ,Hygiène des locaux et chambre confortable
J y reviendrai volontiers !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2018 par Omayra Quintero. Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Corinne, tout d'abord merci pour le temps passé à valoriser nos services et le personnel, votre avis est très important pour RK Hotels. Comme il est dit, nous sommes dans un bon emplacement, à proximité du port et des restaurants et des magasins de la région. Nous sommes heureux de savoir que le séjour a été à votre goût, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et nous l'espérons. Nous espérons que vous garderez un agréable souvenir de l'endroit où nous sommes. Recevez une chaleureuse salutation de la part de toute l'équipe du RK Hotel El Cabo. Omayra Quintero. Réception
par un voyageur
Belle découverte !
Publié le 6 mars 2018 sur HotelsArrivés par hasard dans ce joli petit port, nous avons décidé d'y passer la nuit et avons trouvé une chambre dans cet hôtel idéalement situé. Une agréable surprise : excellent accueil, chambres calmes et très propres, très belle terrasse ensoleillée et salon bien aménagé ( billard, distributeurs de boisson, TV , canapés et fauteuils, thé gratuit)
Restaurants du port à deux pas.
Une excellente adresse pour un prix très abordable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par Omayra Quintero. Réception, Gestion de l’hôtel
Bon après-midi, nous apprécions le temps passé à évaluer nos services et le personnel, votre opinion est très importante pour RK Hotels. Nous espérons que vous avez vécu une expérience formidable et que vous avez un bon souvenir. Comme il est dit, nous sommes dans un excellent emplacement, près du port et des restaurants de la région. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre terrasse et son merveilleux et que notre salon et la chambre ont été à votre goût, les deux ont été récemment rénovés dans notre désir d'offrir les meilleures installations à nos clients. Nous espérons qu'il pourra bientôt revenir. Recevez une chaleureuse salutation de la part de toute l'équipe du RK Hotel El Cabo. Omayra Quintero. Réception
par un voyageur
Passable
Publié le 11 févr. 2018 sur HotelsNotre chambre était près de la réception, donc un peu bruyant au red-chaussé, qui plus est donnant sur la cour intérieur, donc peu de clarté. D'après les photos je situais la résidence près de la plage, en fait l'hôtel est situé en plein centre ville. La vue sur la photo est situé sur le toit de l'hôtel, rien a voir a ce que pensais. Personnel à l'accueil très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2018 par Omayra Quintero. Réception, Gestion de l’hôtel
Bon après-midi Claude, nous apprécions le temps passé à évaluer nos services et notre personnel, votre opinion est très importante pour RK Hotels. En ce qui concerne le bruit, ressentez l'inconfort qui pourrait causer. Si à l'avenir vous souhaitez revenir pour rester avec nous, nous pouvons vous recommander une chambre à l'extérieur avec un petit balcon. Ces chambres sont à l'étage. Recevez une chaleureuse salutation de la part de toute l'équipe du RK Hotel El Cabo. Omayra Quintero. Réception
par un voyageur
Hôtel simple.
Publié le 27 déc. 2017 sur HotelsChambre simple. Salle de bain qui ressemble à une salle d'hôpital. Très bien situé. Calme. Personnel très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2017 par Felix, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos gentils mots envers notre personnel, nous sommes reconnaissants de vous avoir en tant que client, en référence à l'emplacement de l'hôtel, il est dans l'un des villages de pêche les plus paisibles et beaux de l'île, donc nous sommes ravis déconnecter dans un endroit calme, comparé à la salle de bain dans la chambre nous pensons que vous n'avez pas aimé, votre chambre était une chambre adaptée pour les personnes à mobilité réduite, c'est peut-être pour cette raison, nous espérons vous revoir Prenez un meilleur souvenir, nous vous souhaitons une bonne année de la part de toute l'équipe RK El Cabo.
Salutations